Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko08

Araignées sous drogue

Messages recommandés

Araignées sous drogue

C'est basé sur une vraie expérience il me semble, où ils avaient vraiment testé des drogues sur des araignées et observé des résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou est le serieux dans ce reportage? la premiere phrase prononcée m'incite à ne pas visionner le reste,en effet comment un reportage digne de ce nom traitant des Arachnides ose apres quelques recherches sur son sujet,déclarer que les araignées sont des insectes!!!je suppose qu'ils ont mysterieusement découvert que les araignées presentaient un corps en trois parties:tete ,thorax,abdomen, et puis 3 paires de pattes,sans oublier des antennes!!merci quand meme Valko ,mais pour ce coup ci je boycotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de sérieux dans le reportage lol c'est une vidéo bétisier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme c'est que nous maintenons les individus dans l'ignorance,nombre de personnes sont convaincus que les araignées sont des insectes,un "reportage" comme celui ci discredite les efforts de certains a faire decouvrir cette faune méconnue.Bien sur qu'un sujet abordant les Arachnides peut etre traité avec humour,legereté,mais le fait de le réaliser intelligemment n'en modifiera pas ces particularités .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
khan91 a écrit:
ya pas de sérieux dans le reportage lol c'est une vidéo bétisier ^^


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1000

Moi aussi au début j'ai cru 30 secondes à du sérieux, même si je me posais des questions, sur (comment leur injecter la drogue) mais une fois compris la blague, c'est très marrant ! !

Un peu de détente !

regarde; tu verras.. c'est spécial ! ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de regarder la video en entier,je comprends mieux le sens,le revolver....en effet c'est de la déconnade ,j'aurais du visionner plus longtemps Sorry Valko!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ya écrit que ça provient d'un site de bétisier au début ^^ lool injecter du crack et du lsd a des araignées mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ton de la premiere phrase m'a fait penser a un mauvais doc.Je me suis abstenu de regarder le reste.Je pensais que le sujet seul faisait considerer cette video comme un betisier.Promis je regarderai les prochaines videos dans leur integralité lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, pour injecter des drogues aux araignées, ils en avaient mis un peu dans les insectes qu'ils fillaient à manger.

Voici une image sérieuse que j'ai pu trouver sur ... la toile Wink



J'avais lu à l'époque un article la dessus ; avec la marijuana, l'araignée ne finissait pas sa toile, avec caféine elle en formait une déstructurée, avec cocaine elle faisait une toile avec plusieurs centres ( ! ) et sous LSD elle donnait un truc incohérent (benzedrine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça aurrai été marrant qu'elle fasse une forme de feuille de cannabis avec sa toile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhein le début est surement basé sur des faits réels (ce n'est pas con de tester sur une arachnide; cela montre bien l'idiotie de ces drogues) le reste évidement; bhein..

faut voir la vidéo..

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...