Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 En général, votre élevage est constitué de combien de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometro 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 J'ai 7 chiens et aucun d'entre eux ne partira sauf pour le dernier voyage bien sur. Retraité ou en activité tout le monde reste à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess591 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Trop selon mon ami, et sur mes deux prochaines portées (Cocker et Clumber) je garde, il a trop rien dit alors j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 J'en ai 8 qui resteront jusqu'à la fin de leur jour, mais se n'est point fini d'autre sont prévue d'arriver courrant l'année prochaine en Cocker et Tibby. :10: Ne comptont pas les autres animaux, Chats 6 et 2 lapins et sans oublier les cailles, que du bon monde. :80: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Nous on en a 9 dont une retraité qui ai ma première chienne de l'élevage. Et nous comptons garder nos retraité à la maison, ou placé dans notre famille uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DENISCHANCE 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 chez nous 2 femelles Karabash adultesplus ses 3 chiots femelles actuellement agées de 3 mois qui vont rester a l elevage pour alimenter le contingent d elevage FD4Stant elles sont mignonnes je ne peux me resopudre a m en separer je conviens qu il faudra faire des efforts mais ca fait partie de la passion se sacrifier pour obtenir ce que l on souhaite plus une jeune femelle Broholmeret les chiots avant savrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ma meute se compose de trois mâles et trois filles, dont deux retraitées ! :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 coucou Loupiot tu as un post' de présentation ici: /presentez-vous-en-arrivant-f1/bienvenue-a-loupiot-t353.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil_awwroww 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Actuelement, 7 chiens loups tchécoslovaque, 1 samoyède et 7 chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goungoun 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour! Notre doyenne (mon avatar) est dans sa 16ème année et nos compagnons ne nous quittent que pour leur dernier voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 en ce moment, 5 femelles aussies dont 2 retraitées, de 10 ans et bientôt 8 ans, 1 de 3 ans, 1 de 20 mois et 1 de 10 mois... et 1 Clumber spaniel de 2 ans et qlq clopinettes...:lol: ...et j'attends début décembre une naissance chez une amie, un mariage qui m'interesse fort, fort, fort, en morpho et lignées...si sur ce mariage il y a un mâle adéquat, il viendra grossir la meute...8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo2B 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ma meute est de 10 chiens dont 3 retraitées, et je les garde jusqu'a leur DC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites