Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Combien de chiens restent à l'élevage

Messages recommandés

J'ai 7 chiens et aucun d'entre eux ne partira sauf pour le dernier voyage bien sur. Retraité ou en activité tout le monde reste à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop selon mon ami, et sur mes deux prochaines portées (Cocker et Clumber) je garde, il a trop rien dit alors j'en profite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai 8 qui resteront jusqu'à la fin de leur jour, mais se n'est point fini d'autre sont prévue d'arriver courrant l'année prochaine en Cocker et Tibby.


:10:


Ne comptont pas les autres animaux,

Chats 6 et 2 lapins et sans oublier les cailles,

que du bon monde.

:80:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on en a 9 dont une retraité qui ai ma première chienne de l'élevage.
Et nous comptons garder nos retraité à la maison, ou placé dans notre famille uniquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous 2 femelles Karabash adultes
plus ses 3 chiots femelles actuellement agées de 3 mois qui vont rester a l elevage pour alimenter le contingent d elevage FD4S
tant elles sont mignonnes je ne peux me resopudre a m en separer je conviens qu il faudra faire des efforts mais ca fait partie de la passion se sacrifier pour obtenir ce que l on souhaite
plus une jeune femelle Broholmer

et les chiots avant savrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour! Notre doyenne (mon avatar) est dans sa 16ème année et nos compagnons ne nous quittent que pour leur dernier voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment, 5 femelles aussies dont 2 retraitées, de 10 ans et bientôt 8 ans, 1 de 3 ans, 1 de 20 mois et 1 de 10 mois...

et 1 Clumber spaniel de 2 ans et qlq clopinettes...:lol:

...et j'attends début décembre une naissance chez une amie, un mariage qui m'interesse fort, fort, fort, en morpho et lignées...si sur ce mariage il y a un mâle adéquat, il viendra grossir la meute...8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma meute est de 10 chiens dont 3 retraitées, et je les garde jusqu'a leur DC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...