Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Les mygales sont-elles télépathes ?

Messages recommandés

Au moment où finalement je me décide enfin à la vendre et à lui donner un bon foyer..

je vais la voir, un peu triste, 'javoue..

Et ? pour la première fois, elle s'est cachée dans son pot !

juré, la toute toute première fois qu'elle y va.. Enfin que je la vois..

j'ai essayer plein de fois de l'y faire rentrer, NIET NADA; jamais une patte dedans..

Et là, maintenant, qu'elle va être vendue...

A croire qu'elle l'a senti et veut me dire, non, non je ne part pas.. Embarassed

si je vois bien,elle aura un beau foyer,un papa qui l'aime,et puis tu pourra venir lui dire bonjour aussi

Elle va me manquer..

10 ans de vie commune

Elle s'est déjà sauvée; on la retrouvais dans les rideaux blancs, accrochée comme sur une toile.. lol!

Déjà accouplée 1ere fois : mais par manque d'abri (elle ne voulais pas du pot) et pas assez de tourbe (elle a bien creusé) mais elle voulais réellement creuser profond) cela n'a rien donné.

réaccouplée 1 an plus tard : elle a bouffé le mâle tout cru; qui n'avait pas réellement paradé et venait d'accouplé mon autre femelle ULTRA consentente.
Après 30 minutes de peur, la femelle se pavanant devant lui le sillon en avant; il y est allé.
ultra consentente.

3 semaines plus tard, autre femelle, elle, plus jeune et plus nerveuse.. pas assez de parade et le mâle qui fuit dans un cul de sac What a Face

Elle va me manquer...
il lui faut un beau grand terra.. Sad

c'est dur...

Non non cà va..

Je viendrai lui rendre visite...

Vous me laisserez seule avec elle et je verrai ce qu'elle me raconte de beau dans le creux de l'oreille.//

Et puis en tant que télépathe, elle n'aura qu'à m'appeler si elle se sent seule.. lol!

Bon je vais regarder la télé, au lieu de dire des conneries..

NICOETETMAITE a écrit:
il sera nickel,t'en fais pas elle sera bien,elle viendra chez toi pour les vacances si tu veux

Je suis certain effectivement que tu t'en occupera très bien.
Aucune crainte à avoir Miss.

elle est deja bien au chaud,dans un beau,grand et neuf terrarium,ainsi que les 2 albos,et tes mygalons on manger
encore merci miss pour l'accueil,et on se verra au printemps pour t'aider Wink

Valko a écrit:
NICOETETMAITE a écrit:
il sera nickel,t'en fais pas elle sera bien,elle viendra chez toi pour les vacances si tu veux

Je suis certain effectivement que tu t'en occupera très bien.
Aucune crainte à avoir Miss.

merci

• Créer...