wilderness01 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 j'appel sa de la cruautée envers un animal ce type merite de se faire mordre pauvre serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est horrible,mais c'est vrai qu'en asie,deja vu plusieurs reportages,ce sont des vrais barbares avec les serpents,meme avec beaucoups d'autres animaux,donc nos petites cheries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Euuh niveau barbarie on est pas mal calé aussi en occident t'a déjà visité un abattoir?tu connais les conditions d'élevage des poulets? mates des video sur youtube ( je cautionne pas du tout ce que fait le type de la vidéo loin de là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ouaih c'est vrais,c'est partout,les animaux de ferme,les moutons hein,les bouffeurs de mygales,les gens qui depipte les serpents vivant pour et puis les font frire,le non etourdissement dans les abatoirs,les conditions,....la liste est trop longues et trop revoltantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 NICOETETMAITE a écrit:ouaih c'est vrais,c'est partout,les animaux de ferme,les moutons hein,les bouffeurs de mygales,les gens qui depipte les serpents vivant pour et puis les font frire,le non etourdissement dans les abatoirs,les conditions,....la liste est trop longues et trop revoltantes...en Guyane le seul animale que je n'ai pas voulu manger c'est la....mygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Un jour la nature se retournera sur ce gars du moins je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 T'inquiete, un jour il sera mordu aux couilleset il verra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 MissPulchra a écrit:T'inquiete, un jour il sera mordu aux couilleset il verra.. ...pauvre serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites