wilderness01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oui il est opistoglyphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 wilderness a écrit:oui il est opistoglypheChrysopelea ornata ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 non c'est pas pas une espece asiatique ce serpent vit en afrique (sa change des usa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Dispholidus punctulatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 gagné c'est l'un des rares serpent opistoglyphe qui a deja tuer des gens sont venin est assez puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 lolo91 a écrit:Dispholidus punctulatusM'énerve lui à trouver avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Valko a écrit:lolo91 a écrit:Dispholidus punctulatusM'énerve lui à trouver avant moi T'inquiete, aujourd'hui j'trouverais rien, trop débordé au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 quelle est sa phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 un vers de terre ?loin de la passion des mygales...mais il en faut por tout les goutsmoi je n'aime pas trop les vers de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 wilderness a écrit:quelle est sa phase Rose bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 je vous propose une questionje boit dans un verremon pull est vertje vais vers la prairiede c'est trois "ver" comment l'ecrit t'on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 hum hum allons on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Cela ne dépends pas du reste de la phrase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 widernessje coupe peut etre ton quizzmais la langue française est telle que je ne sait comment ecrire "ver" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 valkocomment ecrire "ver" verrre ? vert? vers ,toi le sublime,de quel "ver "il est questionecrit moi correctement verde c"est trois "????" lequel est le bon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 freddoba a écrit:je vous propose une questionje boit dans un verremon pull est vertje vais vers la prairiede c'est trois "ver" comment l'ecrit t'on Bin les 3 phrases sont bonnes, j'comprends pas le sens de la question la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 lolo 91 je te pose une questionde c'est trois "ve...." comment l'ecrit tu?ça fait 25 ans qu'on m'a posé cette question mais je n'est pas de reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 phase ridicule!!! comme tous les cons qui denaturent la nature pour vendre plus cher leurs repros..... en donnant des noms tres cons a leurs "creations"........imaginez la phase mojave pour un regius.......le pauvre il ne vit meme pas sur ce continent.....et en plus je me demande toujours comment peut on donner le nom d'un desert a une phse de serpent vivant dans un biotope tropical...... imagine en bourse.....mais non c'est pas un mojave!!!! c'est un champagne!!!!!mais non!! c'est un gold lust!!! mais non c'est un phantom!!! a ça non, le phantom c'est moi qui disparait!!!!! eh!! pour les personnes ayant un bon compte en banque bien garnit!!!! ( les autres circulez!! ) j'ai des grammostola rosea gold!!!!! a vendre......si , si regardez mes photos retouchées sur photoshop!!!! elles sont rose dorées!!!! du coup elles valent cheres!!! .......quoi?? tu vois pas cette belle couleur lingot?? allez reprend une tite biere au stand tu verras mieux apres!!! bon je te la brade......650 euros parce que c'est toi!!! ( euh.....je precise c'est une blague!!!, j'en ai pas chez moi pas la peine de me mp!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Pour les ver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 sa devient du hors sujet voici la reponse "licorice" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 wilderness a écrit:voici la reponse "licorice"Pas mal, tu sais nous en dire plus sur lui ?Tu en possède un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 oulah c'est une photo que j'ai trouver par hasard je ne connait rien de plus sur la phase mais j'aimerais en avoir un comme celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Il fais partie ou est un Pantherophis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 je pense que c'est un pantherophis guttatus ,j'ai un ami qui a presque le meme mais il est plus terne celui ci est une souche americaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 wilderness a écrit:je pense que c'est un pantherophis guttatus ,j'ai un ami qui a presque le meme mais il est plus terne celui ci est une souche americaine Ah ben alors faut allez voir cela, chez Stéphane Cliquez ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 18 mai 2011 un petit quizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 18 mai 2011 C'est un croisement de Panterophis avec quelque chose ça Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 18 mai 2011 non,c'est une espece il ni a pas de croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 24 mai 2011 c'est une elaphe schrencki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites