wilderness01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Une aranéomorphe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oui mais elle est assez connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Continent européen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 non continent americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 loxosceles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oui et la suite? c'est bien une loxosceles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Loxosceles reclusa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oui gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 wilderness a écrit:oui gagné Bon en même temps j'ai pas trop de mérite car Haplo avais donné la moitié de la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 cette espece est franchement interressante je ferais un post dessus prochainement voici une autre spider a trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 nephila? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 argiope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 argiope bruennichi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 la je suis cerain ,c'est une nephila,mai laquelle kenianensis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 c'est bien une nephila mais la suite non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Nephila clavipes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Haplopelman a écrit:Nephila clavipes.je pense que tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 voici une des araignée que je prefere ,a vous de me trouver son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 dolomède? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 une tegenaire?mais laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 non ce n'est pas une tegenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est une heteropoda sp...peut etre venatoria. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 non un indice c'est une espece bresilienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Une Phoneutria nigriventer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tu est pas loin c'est bien une phoneutria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 wilderness a écrit:tu est pas loin c'est bien une phoneutria Phoneutria fera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Loxoceles ,Phoneutria,que du sympa niveau venin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 gagné valko oui j'aime bien les especes venimeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Macrothele gigas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 malgré la ressemblance ce n'est pas sa indice c'est une espece australienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merde c'est atrax robustus la honte j'en es une en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Haplopelman a écrit:merde c'est atrax robustus la honte j'en es une en plus...Voilà donc la fameuse Atrax au venin si redoutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Valko a écrit:Haplopelman a écrit:merde c'est atrax robustus la honte j'en es une en plus...Voilà donc la fameuse Atrax au venin si redoutable oui et au caractere bien chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Haplopelman a écrit:merde c'est atrax robustus la honte j'en es une en plus...Hello Haplopelman,Tu possèdes une Atrax Pourrais tu nous mettre une photo stp, car les seules que j'ai pus voir sont toujours les même, celle de Google Merci par avance Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut lolo91,oui depuis 1996 mais plus pour longtemps normalementJe ferais un photo a l'occas mais tu va voir que son ventre avec le crochet en avant loltien un petit reportage sympas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Haplopelman a écrit:Salut lolo91,oui depuis 1996 mais plus pour longtemps normalementJe ferais un photo a l'occas mais tu va voir que son ventre avec le crochet en avant loltien un petit reportage sympas: Merci Haplopelman, c'est bien cool Je te demandais cela car celles que nous voyons ont toujours les mêmes positions et ne sont jamais avec leurs terra C'est une magnifique tite bête ça !!Qu'entends tu par "caractère bien chiant" stp Sympa le p'tit reportage avec Brady Barr, je l'avais déjà vu sur National Geographic Channel.Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Avez vu la taille des crochets, ahurissant Cela tisse beaucoup ou pas ?Terrier ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Aucune idée, hormis le fait que c'est un mâle Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 pourtant elle est tres connue en france ,j'en ai deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 la reponse est tegeneria atrica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites