khan91 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ça ressemble aux araignée que l'on croise dans les maison, les grenier etc ... c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui c'est bien celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khan91 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 J'ai commencé par ça XD javai quoi 8-9 ans jme souvient plus ^^yavai ça aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 il me semble que c'est une epeire diademe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khan91 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui c'est ça ^^ on l'appelle aussi "l'araignée de jardin" (je ne connaissait pas sont vrai nom alors jai tapé ça et je l'ai trouvée XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Araneus diadematus oui...ce qui m'intrigue, c'est qu'on trouve de plus en plus de specimen marron et très peu de couleur orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites