wilderness01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 impressionnant tous de meme un si petit serpent qui s'en prend a une scolopendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Pas mal cette vidéo et en plus le serpent est gagnant ce qui m'étonne tout de même.On connais l'espèce du serpent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je ne connait pas du tous ce serpents de plus il s'agit d'une espece d'afrique d'apres ce qui est dit dans la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 wilderness a écrit:je ne connait pas du tous ce serpents de plus il s'agit d'une espece d'afrique d'apres ce qui est dit dans la video Oui mais non hein, tu nous mets une vidéo et tu ne connais même pas les deux espèces montrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 sa aurais etait plus facile si c'est un serpent des usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Jamais vu cette vidéo, étonnant que le serpent s'attaque à un scolo.Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Vraiment étonnant et ... impressionnant !!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 lolo91 a écrit:Jamais vu cette vidéo, étonnant que le serpent s'attaque à un scolo.Tout à fais et c'est pourquoi je veut absolument trouver le nom de ce serpent et je trouverais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Valko a écrit:Tout à fais et c'est pourquoi je veut absolument trouver le nom de ce serpent et je trouverais Aller Valko aller Valko aller Valko Nous sommes de tout coeur avec toi Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Cela pourrais être :- Scolecophis atrocinctus- Tantilla ...- Sonora episcopa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 alors le type de la video c'est trompé ce n'est pas un serpent africain, de plus je ne pense pas qu'il y ai des scolopendre en afrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 wilderness a écrit:alors le type de la video c'est trompé ce n'est pas un serpent africain, de plus je ne pense pas qu'il y ai des scolopendre en afrique Tout à fais, il s'agis sans doute "Amérique du Sud" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites