wilderness01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Un gecko mais lequel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oui un gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khan91 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 c'esdt pas un léopard valko ? en emem temps je connais que ça XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 khan91 a écrit:c'esdt pas un léopard valko ? en emem temps je connais que ça XDNon non, je pense à du phasé mais je vais trouver, peut pas rester comme un idiot sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ce gecko n'est pas phasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 wilderness a écrit:ce gecko n'est pas phasé M'en fou, je trouverais...je dois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 wilderness a écrit:oui un gecko Alors je dirais un Coleonyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oui c'est bien un coleonyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 wilderness a écrit:oui c'est bien un coleonyx Coleonyx elegans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Coleonyx brevis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 wilderness a écrit:gagné Ah je savais que je l'aurais trouvé.J'ai gagné ce spécimen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 en voici un plus compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Valko a écrit:wilderness a écrit:gagné Ah je savais que je l'aurais trouvé.J'ai gagné ce spécimen ? sorry mais c'est introuvable en france car sa me tenterais bien aussi ce petit gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 wilderness a écrit: sorry mais c'est introuvable en france car sa me tenterais bien aussi ce petit geckoTu vas à la bourse d'Houten en Hollande en avril si je me souviens bien et je suis certain que l'on peut en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 il y a encore un quizz saurien allez a la 1ere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 wilderness a écrit:il y a encore un quizz saurien allez a la 1ere page Il fais partie de la famille des Agamidés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 indice c'est de la famille des iguane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 wilderness a écrit:indice c'est de la famille des iguane Amérique du Sud ou Etats-Unis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Etats-Unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 J'en ai déjà vu en photo en plus, une tronche pareille cela ne s'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ça serais pas un dipsosaurus dorsalis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 lyshmreshrme a écrit:ça serais pas un dipsosaurus dorsalis?oui c'est la bonne reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 wilderness a écrit:oui c'est la bonne reponse Ah ben l'aurais pas trouvé de suite celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 j'ai pas trop de mérite c'est une espèce que je pense acheter prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Eumeces skiltonianus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 c'est bien un eumeces mais la suite n'est pas bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 c'est eumecess brevirostris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 laticeps!!!!!ouai!!! j'ai encore gagné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 denis101 a écrit:laticeps!!!!!ouai!!! j'ai encore gagné!!!! c'est trop simple pour toi un quizz sur les scinque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 denis101 a écrit:laticeps!!!!!ouai!!! j'ai encore gagné!!!! Tssss..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 denis101 a écrit:laticeps!!!!!ouai!!! j'ai encore gagné!!!! et non vous y etes presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 !bon aller ce coup ci c'est moi qui m'y colle.....mais qu'est ce que c'est ce truc dans ma piece d'elevage et de temps en temps qui squatte mon canapé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Varanus bengalensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 lyshmreshrme a écrit:Varanus bengalensisnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 wilderness a écrit:denis101 a écrit:laticeps!!!!!ouai!!! j'ai encore gagné!!!! et non vous y etes presque je le sais parce que j'en ai dans mes terras, mais mets plutot une photo d'adulte....sinon, trouverons jamais....cette ssp perd sa couleur de queue a partir de 8 a 9 mois.... apres la queue est brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Varanus flavescens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 sorry denis mais c'est pas la bonne reponse c'etait un eumeces fasciatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 je vais t'aider....ça commence par un R et il repond a son prenom lorsque je l'appel...rudy..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 wilderness a écrit:sorry denis mais c'est pas la bonne reponse c'etait un eumeces fasciatus oui, c'est ce que je disais .... pas que c'etait ça, mais qu'il perdait sa couleur bleue metallique arrivé presque adulte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Varanus rosenbergi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites