wilderness01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 une impressionnante araignée extrement agressive vaut mieut ne pas la prendre en mains vu la taille de ses crochets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ...qui en fait n'est pas une araignée mais un solifuge irakien. Les solifuges, en latin Solifugae, sont un ordre d'arachnides et tiennent leur nom du latin qui signifie « qui fuit le soleil ».Les solifuges sont l'objet de nombreuses légendes et exagérations à propos de leur taille, vitesse, comportement, appétit et dangerosité. Ils ne sont pas particulièrement grands, le record atteignant une dizaine de centimètres, et bien que plus rapides que les autres Arthropodes, le plus rapide doit courir à 16 km/h. Les représentants de cet ordre ne possèdent pas de venin et ne mordent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j'avoue que cette arachnides reste impressionnant voici des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'en ai vu un jour en vente à la bourse d'Anvers et c'est vrai qu'elles étais vachement impressionnantes.Bon leur durée de vie n'est pas extra en terrariophilie mais bon cela reste une b^te bien spéciale.Durant son existence, un solifuge peut creuser une quarantaine de terriers, certains s'enfonçant à une profondeur de deux mètres.Un grand solifuge est capable de terrasser un scorpion et même certains vertébrés comme des lézards, des petits rongeurs et des oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ils en vendent tous de meme en bourse ,a mon avis il va y en avoir des morsure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites