wilderness01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 - Nom complet de l'espece:pantherophis guttatus- Age du specimen: 2 ans- Sexe: femelle (classique)- Provenance: bourse de bethune- Taille / poids: - Localisation: pas de calais- Prix: 30 euros - Envois: non- Infos supplémentaires: mange tres bien - Animal soumis ou non à CDC: non- Animal soumis ou non à règlementation CITES:non- Nom complet de l'espece:pantherophis guttatus- Age du specimen: 2 ans- Sexe: male (ghost)- Provenance: bourse de bethune- Taille / poids: - Localisation: pas de calais- Prix: 80 euros (acheté 120 euros)- Envois: non- Infos supplémentaires: mange tres bien - Animal soumis ou non à CDC: non- Animal soumis ou non à règlementation CITES:non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Magnifique Pantherophis et à de très bons prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 elle est trop claire pour etre une classique ta femelle.....a mon avis elle est phasée tirant sur le classique....un classique est plus foncé marron.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 denis101 a écrit:elle est trop claire pour etre une classique ta femelle.....a mon avis elle est phasée tirant sur le classique....un classique est plus foncé marron.... quand je l'ai acheter le vendeur ma dit que c'est une classique ,mais j'ai remarquer que les couleurs de son ventre son orangé et noir c'est probablement une okeetee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Dommage que tu sois si loin je me serais fais plaisirs avec un peut de douceur dans mon élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 wilderness a écrit:quand je l'ai acheter le vendeur ma dit que c'est une classique ,mais j'ai remarquer que les couleurs de son ventre son orangé et noir c'est probablement une okeetee Si c'est cela et bien ce n'est que du bonheur car c'est une splendide phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 c'est clair elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites