Valko08 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut le beau monde ;Voilà ma belle acquisition, une belle femelle Biak âgée de 3 ans.Amitiés.Valko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 superbe ton morelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Rhhhooooooo!!!!!!! pauvre bete......elle est meme pas dans u exoterra....... quelle honte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Non pas d'Exoterra chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Elle a l'air d'avoir une très belle p'tite bouille en tout cas Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 me reste un malou biak si ça t'interresse pour reproduire ta femellle.....mais bon il a pas vecu dans un exo non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 denis101 a écrit:me reste un malou biak si ça t'interresse pour reproduire ta femellle.....mais bon il a pas vecu dans un exo non plus.... Ah ben s'il a pas été dans un exo c'est même pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic12 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Un viridis c'est juste magnifique... Belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ludovic a écrit:Un viridis c'est juste magnifique... Belle acquisition!Et un autre est en instance d'arrivage Une femelle Morelia Viridis Misool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 19 mars 2011 juste une petite question , c'est quoi le prix moyen d'un morelia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 mars 2011 tyson9999 a écrit:juste une petite question , c'est quoi le prix moyen d'un morelia?Alors cela va à partir de 250€ et ce jusqu'à 2000 ou plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ok merci pour l'info , franchement ca peut paraitre cher pour certain , mais je trouve que le prix en vaut le coup , concernant la maintenance est-elle compliqué? j'ai moi même deux serpent (boa et lampro) c'est sur ca n'a rien a voir avec le morelia , mais ca fait quelque mois que je me tâte pour en maintenir un , mais je préfère bien me renseigner avant de me lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Re..Pour la maintenance tu dois juste faire attention à l'hygrométrie et ne pas comme on le dis partout monter à 80% d'humidité permanente car sinon c'est l'infection respiratoire assurée, donc une vapo de temps en temps pour faire un petit pics a 90 % c'est bon.Pour la température et durant la journée, de 29 à 32 degrés au point chaud et 25 à 28 degrés au point froid. La nuit, 24-25 degrés seront nécessaires. Attention de ne pas descendre sous les 23 degrés ! Sinon il existe de nombreuses localités différentes comme : Aru, Sorong, Biak (le plus agressif), Yapen, Wamena, Misool, Merauke, jayapura, cyclop moutains, padaido, etc etc Chacune de ces localités ayant certaines particularités au niveau de leurs coloris.En résumé :* Température point chaud : 29°C* Température point froid : 26°C* Température de la nuit point chaud: 26°C* Température de la nuit point froid: 24°c* Humidité : 80%* Eclairage : néon 12 heures* Difficulté : élevage assez délicat* Dimensions du terrarium : 70x70x70 cm* Type du terrarium : tropical humide* Décorations : perchoirs, plantes artificielles* Substrat : éclat d'écorces* Nourriture : souris et jeunes rats* Nombre d'œufs : 20* Incubation : 50 jours à 30°C* Taille adulte : 1.5 à 2 mètres* Particularité : passe sa vie posé sur une branche, l'air faussement endormi. Détente très rapide quand il aperçoit une proie.Localités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 19 mars 2011 VALKO ! ! !d'une ! ! !j'adore ton viridis ! ! ! ! ! ! ! ! ! !de deux:misool,est ce une localité ?de trois:excellent ta carte de localité...je m'interesse de près, très près aux morelia(bredli et viridis)et tu viens encore de m'en apprendre...merci à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bambou a écrit:de deux:misool,est ce une localité ? Oui tout à fais, cela ce trouve en haut à gauche sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 20 mars 2011 s detailler ca n'existe pas , merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 20 mars 2011 rhooooo...!j'avais pas vu... quelle barbe la vieillesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites