Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david75013

recherche 4 ou 5 avicularia versicolor URGENT

Messages recommandés

1) nous ne sommes pas un Hyper marché Carrefour

2) Je t'ai dis que les versicolors n'étaient pas pour les débutants

3) >Si tu avais fait au moins quelques recherches, tu saurais qu'en hiver, il fait FROID !
Et que PERSONNE ne va envoyer des mygales

4) PERSONNE ne va vendre de mygales à un inconnu qui ne fait pas la preuve qu'il sait de quoi il parle. Surtout pas des mygalons aviculaires.

On ne va pas tuer des mygales juste pour se faire de l'argent.
nous sommes un groupe de passionnés, PAS un supermarché.

Désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout de meme fort dommage de debuter avec un post dans la rubrique "je cherche "et pourquoi urgent? No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aphono03 a écrit:
Il est tout de meme fort dommage de debuter avec un post dans la rubrique "je cherche "et pourquoi urgent? No


C'est le mot Urgent, qui moi m'a réellement fait tilt ! Embarassed

Pour le reste; disons, que souvent, on cherche, on cherche sur le net où acheter une mygale, on trouve un enfin forum et tout content, bhein on s'inscrit et demande directement où acheter.
Ca je peux comprendre; même si je ne cautionne pas !
La personne ne se rend souvent pas compte que c'est assez malpoli, car on ne fait pas trop la différence entre un site et un forum.


mais le mot Urgent, accouplé à "je suis débutant et je n'ai jamais eu de mygales" dans la présentation; cela ne passe pas.

Les mygales sont des animaux VIVANTS ! par pitié, pas un vélo qu'on achete et remise au garage si on en veut plus !


Arg ce monde de consommation, tout tout de suite ! !

Si on pouvait télécharger ou téléporter une mygale, certains acheteraient de suite sans même avoir de terra, ni d'abri, ni de liege, ni d'abreuvoir, ni ni; ni...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
3) >Si tu avais fait au moins quelques recherches, tu saurais qu'en hiver, il fait FROID !
Et que PERSONNE ne va envoyer des mygales

Cela coule de source (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minimum 1cm de corps!!! deja comme le dit miss pulchra pas du tout une mygale de débutant surtout que tu n as jamais u de mygale,alors commence avecutre chose avant de faire une recherche de versicolor parce que elle est jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y as 15 ans j'en ai eu une
pauvre de moi elle est morte

je ne savais pas la maintenance
c'est pourquoi avec internet on as des infos
il ne faut pas faire n'importe quoi
moi je l'ai fait il y a 30 ans

dommage car j'avaais de belles betes ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratchscratchscratchscratch et pourquoi ce nombre??? tu comptes faire quoi avec 4-5 avicularia??? scratchscratchscratch soit t'en prends dix, puis tu vois ce que tu as en male et femelles, sachant que les males mourront avant que les femelles soient mature....mais bon, là je vois pas en debutant l'interet de prendre 4-5 mygalons d'une meme espece...... scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre v. a écrit:
je les prends generalement par trois les mygalons

Idem pour moi et que ce soit en terrestre ou arboricole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je les prends par 5 en deux fois.....5 la premiere fois et 5 un an apres......quand je compte faire de la repro ce qui me permet d'avoir la deuxieme année des males qui arriveront mature avec les femelles de la premiere année et donc de pouvoir les accoupler......sinon, les males etant en general mature un an avant les femelles et vivant generalement moins d'un an ( suivant les especes) ils meurent avant de pouvoir les accoupler avec les femelles.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mygales68 a écrit:
Pour ma part moi je les prends par 10 comme sa je suis sur d avoir au moins des males dans le lot.

A ben moi ce serais plutôt pour le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...