wilderness01 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 les uv ne sont pas neccessaire pour les serpents,sauf pour certaine especes comme les thamnophis et les opheodrys car ces derniers se nourrissent exclusivement d'insectes et ont besoin d'uv pour fixer le calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Effectivement pas d'uv chez moi mais bon comme tu le dis certaines espèces en ont besoin et encore faut bien choisir la dose (2%; 5% ou 10%)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Valko a écrit:Effectivement pas d'uv chez moi mais bon comme tu le dis certaines espèces en ont besoin et encore faut bien choisir la dose (2%; 5% ou 10%)...oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je ne pense pas que l'on mette du 10% pour du serpent car c'est vraiment pour des espèces de lézards désertique ayant un grand besoin de cela.Je pense plutôt à du 2% voir 5%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 en effet pour les thamnophis je prenait du 2% c'est suffisant pour les opheodrys 5% c'est mieux car ils sont diurne et plutot arboricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites