wilderness01 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 une des erreurs classique de debutant est de donner un rongeur vivant a son serpent une chose a ne surtout pas faire car meme si la plupart des serpents tuent rapidement leur proie sans se faire mordre certains serpents plus indolent comme le regius n'attaque pas systematiquement sa proie les roles peuvent s'inverser et le rongeur peut infliger de grave blessure a votre reptile alors ne jamais donner de proie vivante a votre serpent sauf exception si votre reptile ne mange que du vivant alors dans ce cas la il faut etroitement surveiller le bon deroulement afin qu'il ni ai pas d'incident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Cela fais mal à voir tout de même cette photo. Si je prends exemple pour mon bci et bien il n'accepte que du vivant, inutile de lui donner du décongelé il le laissera là.Moi ce que je fais et bien j'assomme juste un peu la proie pour qu'il ai encore des soubresaut et "ho" il n'y vois que tu feu, il le choppe et ne risque ainsi rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 en effet c'est le probleme pour les serpents qui n'accepte que le vivantmais il est possible petit a petit de changer leur habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 exact wilderness...avant nos amies les mygales et scolo,je suis avant tout un passionné de reptiles (BCI plus particulièrement...)et tu peux, avec le temps et de la patience,finir pas donner du mort décongelé à ton reptile...il faut pour cela passer par plusieurs étapes...mais la terrario reste une affaire de patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites