Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Haplopelman

Terrarium en bois

Messages recommandés

Enfin presque fini!il m'a fallu une semaine pour faire le gros oeuvre y a encore les petites finitions
mais bon ça ma casser les c.....!

Voila le terra en bois...c'est mon premiers
90x50x50:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide travail, tu es très doué.
Prévois un bon système de protection quand tu devras intervenir dans le terra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est cool en noir, les couleurs du serpent ressortent encore plus comme ça

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aphono03 a écrit:
Quel espece de crotale? Smile

Moi je sais mais je ne dirais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faut encore mettre les plaques d'aération ?

Sur mon grand en bois, on a des plaques d'aération sur le devant et sur 'larrière Wink

Tu peux aussi y mettre des poignées de chaque côté pour le porter.. mais cela dépend de sa taille.

Du liège sur les murs. 2 branches fichées aux murs qui forme une croix juste sous la lampe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Il te faut encore mettre les plaques d'aération ?

Sur mon grand en bois, on a des plaques d'aération sur le devant et sur 'larrière Wink


Pour éviter de mettre des plaques d'haération, sur mes terras en bois, je perce directement dans le bois à l'avant (en dessous des portes en verre) et à l'arrière (en haut au fond), comme cela ça permet à l'air de bien circuler et de bien se renouveler.

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a déjà des aération haute latérale mais je dois en faire deux autres basse.

je vais mettre un petit ventilateur de pc (cpu) pour une bonne circulation de l'air! c'est nico v qui ma donner l'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haplopelman a écrit:
je vais mettre un petit ventilateur de pc (cpu) pour une bonne circulation de l'air! c'est nico v qui ma donner l'idée


J'ai déjà testé mais le résultat n'était pas vraiment positif.

Par contre attention au sens dans lequel tu vas le mettre, car à la base les ventilo de PC servent à extraire la chaleur, donc l'aspiré pour la rejetter. En clair tu vas soi faire entrer ou sortir de l'air et non la faire circuler à l'interieur.

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haplopelman a écrit:
Oufff!je les presque fini le terra,je ferais une tof avec la bête dedans

Ben manquerais plus que tu n'en fasse pas tiens ! Mad

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette ! cheers

j'ai du mal à imaginer la taille.. n'est-ce pas trop petit, quand le serpent va grandir ?
Ou c'est un effet d'optique ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ;

Tu as vraiment réussi un très joli travaille qui donne réellement un magnifique rendu.
Petite question, l'ampoule de gauche est protégée mais tu n'as pas peur pour celle de droite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous,

Oui miss c'est la photo qui fait ca il fait 90x50x50 c'est suffisant pour l'espèce qui es dedans.

Valko non c'est tout calculé l'ampoule qui n'est pas protéger c'est juste une ampoule d'éclairage donc qui ne chauffe pas

tu sais les glo fluo la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haplopelman a écrit:
tu sais les glo fluo la...

Ah oui ok je vois, excellent alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton terra Wink

Pourrais t nous mettre une photo du snake qui se trouve dans le fond à droite stp Question

Merci.

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli terra,et puis malgré les remarques du genre "ça pourrit" "ça gonfle" etc j'en ai un en fonction depuis maintenant quelques années et il ne montre encore aucun signe de vieillesse.

En revanche,et même pour maintenir une espèce désertique,je construis mes terra en mélaminé,tu en as de plein de couleurs différentes et le film plastique protège les parois.

Pour les finitions sur les miens,hormis silliconnés les joints intérieurs je ne fais rien de particulier.

On dirait un petit horridus qui se cache Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...