wilderness01 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 voici quelques serpents en photo que j'espere avoir cette année lampropeltis floridana snowlampropeltis floridana lavenderpantherophis guttatus hypo lavender male (souche americaine)pituophis catenifer affinis femelleet vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Pour moi avec certitude, un Morelia viridis biakC'est elle sur la photo, arrivage début février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Pour moi ce sera une vipère du gabon et si il me reste un peut de place un king cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Haplopelman a écrit:Pour moi ce sera une vipère du gabon et si il me reste un peut de place un king cobra un cobra royal ? tu va le nourrir de quoi? j'ai une amie aux usa (floride) elle en a un et il mange sans probleme des rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui c'est ça cobra royale,c'est pas difficile a nourrir ça,rongeurs,serpent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui mais j'aime pas le faite de leur donnez des serpents,si il mange facilement des rongeurs c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui c'est suffisant a leurs bon développement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Haplopelman a écrit:Oui c'est suffisant a leurs bon développementC'est bien celle-là la vipère du Gabon si je ne m'abuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 en faite ce que je voulais dire c'est quand tant que terrariophile et amoureux des reptiles ont ne peut se permettre de sacrifier un serpent pour en nourrir un autre je ne pourrai jamais faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est bien cela valko elle est superbe un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 wilderness a écrit:en faite ce que je voulais dire c'est quand tant que terrariophile et amoureux des reptiles ont ne peut se permettre de sacrifier un serpent pour en nourrir un autre je ne pourrai jamais faire sa Tu sais moi rien que les rongeurs ca me fou les boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Elle est splendide quoi que ma préféré reste la vipère à cornes (Cerastes cerastes).Elle se paye une gueule incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Haplopelman a écrit:wilderness a écrit:en faite ce que je voulais dire c'est quand tant que terrariophile et amoureux des reptiles ont ne peut se permettre de sacrifier un serpent pour en nourrir un autre je ne pourrai jamais faire sa Tu sais moi rien que les rongeurs ca me fou les boules.oui je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oh Crotalus ceraste c'est une très jolie bête et très intéressante a observer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ...pour ma part si tout va bien un couple de Schegelli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Valko a écrit:Pour moi avec certitude, un Morelia viridis biakC'est elle sur la photo, arrivage début février ...n'hésite pas a nous mettre des tofs de ton nouveau protégé dès que tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites