Valko08 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Voilà une petite vidéo sympa pour nourrir les bébés araignées avec des drosophiles.Donc si j'ai bien compris, Daniel Bedford est employé pour sucer vers le haut des mouches utilisant un tube en caoutchouc et pour les souffler alors dehors dans chaque tube ou ce trouvent les araignées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Et bin, il ne risque pas d'être au chomage le jeune vu la quantité de tube qu'il y a Je pense avoir compris la même chose que toi, car pas de son...Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Toujours plus sympa que d'utiliser un certain tube en verre et un cheval ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Pirlouistje a écrit:Toujours plus sympa que d'utiliser un certain tube en verre et un cheval ... J'comprends po la Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 lolo91 a écrit:Pirlouistje a écrit:Toujours plus sympa que d'utiliser un certain tube en verre et un cheval ... J'comprends po la Laurent.http://www.bitu.org/chants/?chant=314 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Je ne connaissais pas Extra Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites