MissPulchra 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Hier au JT, rapidement, il est passé une info que moi je trouve plus qu'extraordinaire..mais bon, encore une fois la grosse majorité des gens s'en fout et ne comprend même pas en quoi c'est archi important.UN gorille mâle, se tient et marche DEBOUT ! ! je cherche des images et/ou la vidéo sur le net..je trouve cela réellement INCROYABLE..l'évolution qui se passe normalement en millions d'années, semble s'accélerer.Déjà en 20 ans, je suis archi étonnée de voir ce que les chats ont appris et comme ils changent de comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 http://www.rtlinfo.be/videos/filinfo/268378Cela rame et on ne voit pas bien à causes des trucs en dessous mais hier j'ai bien vu en grand écran (moins le dessus cassé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 il me semblait avoir deja vu des gorilles marcher et meme courir en ce frappant l'abdomen pour impressionner leur adversaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ah oui nan effectivemment je viens de voir la video c'est impressionnant ! meme si effectivement ça rame grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Cela n'a rien avoir..La il se tient debout, bassin renversé et droit avec le corps et il MARCHE ainsiPour faire peur ou impressionné, il n'est pas DROIT... C'est extraordinaire et une première à notre connaissance.Un peu comme nous on a quitté la station 4 pattes pour la station debout.Tout qui s'interesse à l'évolution DOIT prendre cela au sérieux.. c'est extraordinnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Une fois la vidéo chargée et regardée, relance la..la cela ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bien vu ! merci miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 seconde video de "ambam" le gorille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ....vivement la ''Planète des Singes'' alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 et ben l'évolution s'accélère trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 je ne pense pas qu on puisse parler d évolution sur un simple sujet dans un zoo ^^ il a peut être une malformation qui lui permet cette posture,c est peut être aussi un canular lol.ta eu des humains a 3 jambes ou 2 têtes et c étais pas une évolution mais plutôt une malformation mais c est vrai que ca fais chelou avec ces toute petite jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Effectivement c'est assez impressionnant On pourrait croire que c'est une personne dans un costume.C'est super balaise car vu le poids de son torse et de ses bras, chapeau !Ils vont vraiment finir par nous ratrapper, même si nous descendons d'eux...N'ayant pas vu le JT hier, merci pour cette vidéo Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 pour l'instant les seuls a nous depasser c'est les jaunesils vont nous bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'avais loupé ce post.Vraiment impressionnant et c'est vrai que cela laisse à réfléchir.Ce qui m'interpelle c'est le pourquoi de cela maintenant et pas avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Tu avais le cerveau gelé à l'eau froide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoufly1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Citation :je ne pense pas qu on puisse parler d évolution sur un simple sujet dans un zoo ^^ il a peut être une malformation qui lui permet cette postureC'est par une anomalie comme celle ci que commence une spéciation, si il transmet cette anomalie, et si celle ci est avantageuse la sélection naturelle va favoriser les individu atteint, et avec le temps (beaucoup de temps) ils formeront un écotype puis plus tard une nouvelle espèce c'est l'évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 février 2011 Tu as raison..Mais attendons, peut-être d'autres vont se mettre à l'imiter.En tout cas, je trouve cela franchement chouette d'assister à ce qui a du se produire il y a des millions d'années pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites