tommytom40001 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Salut à tous, Je suis un peu en stress car ma pulchra est sous terre depuis un peu plus d'un mois ( elle n'a pas été sur-nourrie) le truc c'est que je vais devoir déménager vendredi, donc la sortir de son terra pour ne pas qu'elle se blesse...je me dit que si elle est en train de muer ça va la perturber et qu'elle risque d'y rester, idem si je la laisse dans son terra et que je le transporte en faisant gaff c'est pas tendu avec les vibrations de la caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 on ne sort pas les mygales de leur terra pour les transporter..J'ai déménagé 500 mygales, toutes dans leur terra mais faut les déménager dans ta voiture, à plat dans le coffre, bien calée, des couvertures entre les terras pour qu'ils ne cassent pas etc..Moi il m'a fallu 4 voyages, plus 2 en camion de déménagement pour les 2 terra d'un metre et d'un metre 20 qui ont voyagé sur leur armoire.2 mecs forts ayant proposer de porter le tout pour ne pas devoir déranger mimi.Et moi dans le camion avec elles pour être 100% sure que le terra ne glisse pas de l'armoire...Fait tout noir à l'arrière d'un camion.. et cela secoue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 pareil, je n'ai pas sortis mes mimis de leurs terras lors de mon demenagement, j'ai transporté les terras avec les mygales dedans a l'arriere de la voiture, pour avoir plus de place, j'ai loué un utilitaire berlingo et j'ai posé a plat tous les terras enrobé de plastique bulle et des couvertures pour eviter les chocs.... seuls les lezards et serpents ont été sortis des terras et mis dans des boites de polystirene, plus pour qu'ils aient chaud qu'autre chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac craft 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Fait tout noir à l'arrière d'un camion.. et cela secoue.. bin moi, suis presque tout noir et suis devant ds le camion !!!! ouais je sais c'est nul, mais moi ca ne fais rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 pareil pour moi, la mygale reste dans le terra. mais jai toujours peur qu'un element type rocher bouge dans un virage et blesse la mygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ok je pensais que s'était mieux pour elles... je me prend la tête pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est sur qu'il faut virrer tes galets et autremais il faut les laisser dans leurs terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Fais tout de même attention avec le froid qu'il fais, si ce sont de petits terrariums tu peux en placer dans des cartons avec journaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui, merde, 'javais oublié cela.. Tu dois préchauffer ta voiture et entourer les terras d'essuies main pour sortir etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ah bah oué pas qu'elles prennent froid je comptais de toute façon le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lithopédion 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Et les vibrations ne les gênent pas trop ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.C 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Les vibrations les dérangent un peu c'est sur, mais il vaut mieux qu'elle reste dans leur élément, elles stresseront moins.Après faut pas rouler comme un sauvage, il suffit de penser que l'on a chargement fragile et tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Surtout pas rouler comme un sauvage, non seulement cela fait ouvrir les vitres des terras mùais cela peut casser les terras et dans tous els cas, cela irrite fort les mygales.Donc toujours ATTENDRE au moins 30 minutes voir plus avant d'ouvrir le terra car madame ou monsieur est bien stressé et peut se montrer agressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 21 juin 2011 A éviter aussi les sorties de route dans les étangs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.C 0 Posté(e) le 21 juin 2011 aphono03 a écrit:A éviter aussi les sorties de route dans les étangs!! Parlerais tu en connaissance de cause? Veux savoir, veux savoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Non ,je te rassure,j'ai effectivement quitté une fois la route,bousillé un portail ,mais pas de mygales dans la voiture,seule ma femme n'a pas vraiment appréciée le tonneau ,petite hemorragie nasale en guise de soirée romantique pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.C 0 Posté(e) le 21 juin 2011 C'est sympa les sorties le week end avec toi Temps qu'il n'y a pas de mort c'est l'essentiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites