wilderness01 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 un tres beau serpent de petite taille et pourtant,il est encore plus dangeureux que les crotales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ...c'est un micrurus en effet un élapidé mais bon son venin est certe bien plus dangereux que celui des cobras...mais c'est un serpent qui est tellement timide qu'ont est a la limite de les manipuler a la...main Et je parle en connaissance de cause!!! par contre on en rencontre pas beaucoup en captivité voir meme pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est un serpent corail, c'est bien cela ?Comme un Lampropeltis mais en dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Valko a écrit:C'est un serpent corail, c'est bien cela ?Comme un Lampropeltis mais en dangereux ...c'est ca! c'est un vrai corail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 sur cette video vous verrez la difference entre les deux especes sur cette photo vous pouvez facilement differencier ces deux especes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 A choisir un venimeux et bien je préfère une autre espèce comme la vipère à corne ou la vipère aspic Maintenant les coloris sont superbes c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 comme venimeux je me contenterais d'un heterodon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 1 février 2011 ou une p'tite bitis...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 1 février 2011 ou du naja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 1 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites