Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 salut a tous je prévoit de me rendre a une bourse pour mars mais je ne sait pas laquelle choisir entre offenburg, karlsruhe ou Veldhoven a votre avis laquelle es la mieux en terme de choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Tant qu'à faire une bourse, moi j'irais à Hamm car il faut la faire au moins une fois dans sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Quand va t'on à Hamm tous ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 MissPulchra a écrit:Quand va t'on à Hamm tous ensemble ? Ca peut le faire mais c'est tôt debout ou pas couché du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je suis trop vieille alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 il n'y a pas d'age pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 b2w a écrit:il n'y a pas d'age pour sa Ben oui, une nuit avec Valko et elle verra même pas que le jour c'est levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ouais.. tu n'offres pas beaucoup de confort toi... TOUT debout ! (je ne suis pas équilibriste moi )Puis il rajoute pour bien dire : pas coucher du tout ! moi j'aime bien un peu de confort tu vois ?j'ai passé l'âge du debout contre un mur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bah coucher, debout, à l'envers, façon hélicoptère, tout est bon du moment que la nuit passe et que l'on soit en forme au matin pour partir cela me va.Je tiendrais le coup, pour mes 46 ans et ma stature suis encore souple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 tu es en forme valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 1 février 2011 Valko nuit blanche pour Hamm?Je suis gentil je peux vous passer ma PS3 pour vous divertir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 personne n'a d'avis sur ces bourses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 1 février 2011 Perso moi c'est Marbach am neckar que je te conseille ! (Anciennement Kornwestheim pres de Stuttgart) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 bon a savoir merci nob et les 3 que je cites tu a déjà été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 1 février 2011 Veldhoven, je connais, j'y suis déjà allée.Petite bourse avec uniquement Grabovitch.Et quelques uns qui vendent des papillons ou plantes et qui ont 1 ou 2 mygales genre vagans ou parahybana adultes à vendreEn fait toutes les bourses tout près d'ici, tu n'y verra que Gribo Avant Santoro aussi, mais il a disparu de la circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 je cherche une bourse avec d'autre éleveur que Grabo je pense que hamm s’impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 février 2011 b2w a écrit:je cherche une bourse avec d'autre éleveur que Grabo je pense que hamm s’impose Je suis de ton avis bien entendu.Il y a Houten en avril en Hollande ou il y en aura d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 de toute façon ce sera une des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 1 février 2011 Hamm ca me fait penser à un supermarché, c'est vraiment peuplé...Kornwestheim c'est sympa! la salle est pas mal grosse, on retrouve des pointures francaises (Verdez, Lesellier, Leetz...) et d'autres internationaux (Scheller, Grabo...)http://www.vogelspinnen-ig-stuttgart.de/pages/p_boerse.phples autres je ne les ai pas faites, je ne peux pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 c'est aussi pour sa que je n'avait pas cité hamm mais plutot 3 bourses plus petite on ma toujours dit que hamm il y a du monde on peut pas bien regarder et parler aux l'éleveur j'irai peut être a la bourse dont tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 février 2011 Nob88 a écrit:Kornwestheim c'est sympa! la salle est pas mal grosse, on retrouve des pointures francaises (Verdez, Lesellier, Leetz...) et d'autres internationaux (Scheller, Grabo...)C'est vrai qu'elle a l'air cool cette bourse mais bon 9hrs de route pour moi c'est long, très long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 moi 4h quand même et pour la bourse de mannheim quelqu'un a les dates ? des avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subfusca33 0 Posté(e) le 1 février 2011 Tout dépend ce que tu recherches comme bourse....S i c'est uniquement pour de la mygale ou arachnide, alors c a Marbach qu'il faut aller, la question ne se pose même pas..elle est le 2 avril cette année pour la premiére session.En revanche, si tu veux une bourse plus generaliste, le mieux reste Hamm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 pour moi c'est juste l'arachnide tu me conseille alors marbach ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subfusca33 0 Posté(e) le 1 février 2011 Comme je te dis y'a vraiment pas photo...Tu trouvera la bas quasi n'importe quelle espéce en élevage, et surtout c'est l'opportunité d'y rencontrer tous les grands passionnées de l'Europe entière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 bon bin se sera marbach alor merci a tous pour vos réponse je vous donnerai mes impression quand j'irai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 2 février 2011 Voila, comme subfusca te l'a confirmé c'est typiquement arachnide à Marbach (mygales et araneomorphes)tu es de ou b2w ? on peut peut etre envisager un covoiturage si j'y vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 En lorraine à quelque kilometres du Luxembourg et de la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 2 février 2011 On est pas très loin on pourrait limite se donner RDV vers la frontière allemande pas loin de Strasboug, moi je suis des Vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 je suis quand même a 220km de Strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites