Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain91111

rech.male nhandu coloratovilosum

Messages recommandés

j'aurai peut-être mais au printemps seulement car il m'en reste 3 qui doivent muer Wink
et si mâles mues adulte peut-être déjà Wink

oui bien sur pour le printemps ! mais c est dommage je crois que toi t aime pas trop envoyer,et comme je peu pas passer ! mais bon on verra au printemps car la c tjrs la siberie en france ^^

MissPulchra a écrit:
Les mâles, je les envois; pas de problème Wink

Et pourquoi s'il te plait si peu de tendresse et d'égards avec les mâles, nous sommes pourtant indispensables aux femelles ?

lol!

P.S : Je sais qu'en cas d'envoi avec Miss il seront tout aussi bien protégés, juste envie de charrier Wink

- Les mâles sont sveltes; pas de gros cul qui peuvent éclater si la poste secoue le colis.

- Apeurés, se mettent bien en ligne avec les pattes et on peut bien les coincés dans la boite avec du papier cul

- Les mâles une fois adultes souvent ne mangent plus et sont habitués à des conditions de vie plus rudes.
Si le colis met du temps perdu dans les méandres de la poste; il résistera bien.

- j'ai même reçu des mâles, juste mis dans une grande boite sans aucune protection; aucun papier, alors que la boite fait deux fois leur taille. ils savent apparemment se coincer avec leur pattes

- Et puis au final; le garder chez toi et il meurt sans faire ce pourquoi il est né.
je suis sure que si on lui demandait, il préférerait tenter le voyage et réussir à "crac crac" une femelle que de mourir sans rencontrer de femelle.

Alors si c'est pour mourir de toute façon, certains dans les 6 mois; autant tenter de lui donner le but pourquoi il est né.

• Créer...