sylvain91111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 comme dans le titre un mâle nhandu coloratovillosum sub ou adulte pour repro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 1 février 2011 j'aurai peut-être mais au printemps seulement car il m'en reste 3 qui doivent muer et si mâles mues adulte peut-être déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 1 février 2011 oui bien sur pour le printemps ! mais c est dommage je crois que toi t aime pas trop envoyer,et comme je peu pas passer ! mais bon on verra au printemps car la c tjrs la siberie en france ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 1 février 2011 Les mâles, je les envois; pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 1 février 2011 a ok cool ! bas vers le printemps je te recontacterais pour des nouvelles si j ai pas trouvé dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 février 2011 MissPulchra a écrit:Les mâles, je les envois; pas de problème Et pourquoi s'il te plait si peu de tendresse et d'égards avec les mâles, nous sommes pourtant indispensables aux femelles ?P.S : Je sais qu'en cas d'envoi avec Miss il seront tout aussi bien protégés, juste envie de charrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 1 février 2011 - Les mâles sont sveltes; pas de gros cul qui peuvent éclater si la poste secoue le colis.- Apeurés, se mettent bien en ligne avec les pattes et on peut bien les coincés dans la boite avec du papier cul- Les mâles une fois adultes souvent ne mangent plus et sont habitués à des conditions de vie plus rudes. Si le colis met du temps perdu dans les méandres de la poste; il résistera bien.- j'ai même reçu des mâles, juste mis dans une grande boite sans aucune protection; aucun papier, alors que la boite fait deux fois leur taille. ils savent apparemment se coincer avec leur pattes- Et puis au final; le garder chez toi et il meurt sans faire ce pourquoi il est né.je suis sure que si on lui demandait, il préférerait tenter le voyage et réussir à "crac crac" une femelle que de mourir sans rencontrer de femelle.Alors si c'est pour mourir de toute façon, certains dans les 6 mois; autant tenter de lui donner le but pourquoi il est né. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 février 2011 Oui je sais Miss, tu as raison à 100% mais je voulais charrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites