bambou19 0 Posté(e) le 1 février 2011 voilà ma p'tite dernière...une petite salmon possible DH sunglowvoilà,en dehors des mygales et des scolopendres,j'ai également la passion des reptiles,plus particulièrement des boas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 1 février 2011 superbe ton petit boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 février 2011 Alors là je suis complètement fan de chez fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 1 février 2011 le jour de sa naissance...elle est de souche sharp...mere albietpere super salmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 1 février 2011 superbe tous ces bebes boas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 février 2011 On aurais bien pris une pelletée dans ces naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Valko a écrit:On aurais bien pris une pelletée dans ces naissances ...oui mais le problème c'est la place que cela prend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 février 2011 ghost rider a écrit:Valko a écrit:On aurais bien pris une pelletée dans ces naissances ...oui mais le problème c'est la place que cela prend.... Quand on aime on peut et puis en terrariophilie on trouve toujours une petite place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 21 mars 2011 et voilà,1er petit rat ce week-end...que sa grandit vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bravo tres jolie specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 elle grandis.... et voilà sa queue ! ! !elle prend ses couleurs ! !wouaw,j'adore cette petite salmon...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Elle est bien splendide en effet avec de très beaux coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viridis57 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ell et jolie j avoue a voir ce qu elle va donne par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viridis57 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 par contre elle vient d ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 viridis57 a écrit:par contre elle vient d ou ?? provenance particulier,souche sharp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 la voici en mode:morélia viridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ....surtout en mode "splendide" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 merci Valko...juste pour tes yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites