bambou19 0 Posté(e) le 1 février 2011 voilà quelques photos lors de la dernière mue de madame...vous pourrez remarquer l'apparition de sa nouvelle patte...une patte complète en une seule mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ah oui, stupéfiant et magnifique cette mue et surtout cette nouvelle patte.Combien de temps avant qu'elle ne soit tout à fais solide, 1 semaine comme pour les crochets ?Merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 2 février 2011 Pour être franc Valko,je ne le sais pas exactement...j'ai juste récupéré l'exuvie,et ensuite je l'ai laissée tranquille 10-15 jours...Puis hop !un p'tit casse-croute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 février 2011 Belle regénération en une seule étape.pourras-tu nous remettre une photo dans un mois par exemple ?Si c'est comme j'ai déja vu ici, on verra que c'est une nouvelle patte jusqu'à la prochaine mue.Après on ne verra plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 2 février 2011 elle est de nouveau en pleine mue miss...donc tu aura des photos d'ici quelques semaines..et encore...je la vois très rarement,surtout que je ne dérange quasi jamais mes mimis...mais promis !je vais faire mon possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 2 février 2011 Magnifiques photos ... C'est quoi au juste cette histoire de nouvelle patte ? En avait-elle perdu une ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci pour vos compliments...j'ai surtout eu la chance qu'elle fasse sa mue à l'entrée de son terrier...c'est vraiment ma favorite parmi toutes,mais j'ai tellement de mal à en trouver...je note d'ailleurs que sa couleur s'éclaircie de mue en mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 février 2011 oui, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 3 février 2011 Pirlouistje,oui je l'ai reçu avec une patte en moins(fréquent chez cette espèce)je remet une photo des la mue,voir si sa patte est complètement "neuve"car là,la longueur est bonne,mais elle est plus clair que les autres...tellement passionnantes et étonnantes nos amies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites