wilderness01 0 Posté(e) le 2 février 2011 voici une petite liste des especes de serpents ophiophage- lampropeltis getula- drymarchon couperi- ophiophagus hannah- lampropeltis triangulum- pseudechis australis- micrurus fulvius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 février 2011 Il y a aussi le Le Cobra royal est quant à lui un ophiophage strict, même s'il peut se nourrir d'autres proies si la nourriture manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 3 février 2011 Valko a écrit:Il y a aussi le Le Cobra royal est quant à lui un ophiophage strict, même s'il peut se nourrir d'autres proies si la nourriture manque. oui je l'ai citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 3 février 2011 wilderness a écrit:Valko a écrit:Il y a aussi le Le Cobra royal est quant à lui un ophiophage strict, même s'il peut se nourrir d'autres proies si la nourriture manque. oui je l'ai citer vieillesse quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme11 0 Posté(e) le 8 février 2011 salut tu a aussi masticophis flagelum coluiber constrictor constrictor mehelya capensiselaphe carinata leioheterodon madagascariensisapodora papouana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 15 avril 2011 lyshmreshrme a écrit:salut tu a aussi masticophis flagelum coluiber constrictor constrictor mehelya capensiselaphe carinata leioheterodon madagascariensisapodora papouana merci pour ta liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 avril 2011 J'aime beaucoup le genre leioheterodon (madagascariensis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 18 mai 2011 je pense qu'il y a aussi un serpent australien venimeux qui est ophiophage mais je ne sait plus si c'est le taipan ou une autre especepeut etre l'aspidites melanocephalus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 je rajoute le drymarchon couperi dans la liste des serpents ophiophage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites