Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghost rider1

Veuve Noire

Messages recommandés

...tout est dans le titre qui en ferait l'élevage et vendrai sa repro éventuelle... QuestionExclamationVery Happy merci d'avance pour vos réponse cheers

ghost rider a écrit:
...tout est dans le titre qui en ferait l'élevage et vendrai sa repro éventuelle... QuestionExclamationVery Happy merci d'avance pour vos réponse cheers

Moi j'en ai fais l'élevage mais franchement il n'y a rien de bien passionnant et c'est pourquoi j'ai arrêter.
Trop petit et très con

Salut Ghost rider,tu recherches toutes sp de Latrodectus ou une en particulier? Very Happy

pour y avoir eu affaire, l'espece australienne est tres jolie et facilement trouvable sur place... par contre ça reste pas sympa le venin de ces trucs là affraid

PA59 a écrit:
pour y avoir eu affaire, l'espece australienne est tres jolie et facilement trouvable sur place... par contre ça reste pas sympa le venin de ces trucs là affraid

Oui c'est vrai mais en même temps leurs pattes c'est comme des talons aiguilles (lol) hors toile et suis tout de même pas certains que leurs crochets traverserais notre peur juste ainsi sans soit écrasement ou autre...

Valko a écrit:
ghost rider a écrit:

Moi j'en ai fais l'élevage mais franchement il n'y a rien de bien passionnant et c'est pourquoi j'ai arrêter.
Trop petit et très con

...c'est pour un ami qui en a eut et qui est un fan... Very Happy

aphono03 a écrit:
Salut Ghost rider,tu recherches toutes sp de Latrodectus ou une en particulier? Very Happy

...pas d'importance...meme s'il recherche surtout la mexicaine qui serait selon mon ami, la plus ''grosse'' de toute cheers tu as un ''dealeur'' Very HappyQuestionExclamation

mygales68 a écrit:
Salut,

Tu parles de quelle Latrodectus?C est laquelle la méxicaine?

Mygales68.

...perso je connais pas trop les V.noires...bon mon pote je le voit ces jours je lui demanderais alors

...c'est bien la Latrodectus Mactans mexicanus qui est une sous-espèce considérée comme l'araignée la plus dangereuse du monde a cause de la toxicité de son venin mais n'est pas du tout agressive ca me rassure...

il y a une sous espece en Bretagne, visible en été.......mais bon, elle est bien mieux dans la nature que dans un terra..... Very Happy

denis101 a écrit:
il y a une sous espece en Bretagne, visible en été.......mais bon, elle est bien mieux dans la nature que dans un terra..... Very Happy

Absolument vrai Smile
Elle n'est pas protégée vu que faune Française ? scratch

Bonsoir tout le monde,

Pour ma part je maintenai 2 femelle adulte Latrodectus mactans et 1 femelle adulte Phoneutria fera et franchement jamais u aucun soucis avec les 3,parce contre sa ne vie pas longtemp.

mygales68 a écrit:
Pour ma part je maintenai 2 femelle adulte Latrodectus mactans et 1 femelle adulte Phoneutria fera et franchement jamais u aucun soucis avec les 3,parce contre sa ne vie pas longtemp.

+/- 5 ans si je ne me trompe...

mygales68 a écrit:
Non une fois adulte entre 2 et 3ans pas plus.

Ah oui seulement, je pensais plus mais cela fais longtemps que j'ai arrêté cette espèce, je n'ai pas trop accroché No
Merci pour la précision Wink

...coucou les amis Very Happy je relance le post car tjrs d'actualité si quelqu'un a des news qu'il n'hésite pas a me contacter Wink en vous en remerciant a l'avance

• Créer...