ghost rider1 0 Posté(e) le 3 février 2011 ...tout est dans le titre qui en ferait l'élevage et vendrai sa repro éventuelle... merci d'avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 3 février 2011 ghost rider a écrit:...tout est dans le titre qui en ferait l'élevage et vendrai sa repro éventuelle... merci d'avance pour vos réponse Moi j'en ai fais l'élevage mais franchement il n'y a rien de bien passionnant et c'est pourquoi j'ai arrêter.Trop petit et très con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 3 février 2011 Salut Ghost rider,tu recherches toutes sp de Latrodectus ou une en particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA59 0 Posté(e) le 3 février 2011 pour y avoir eu affaire, l'espece australienne est tres jolie et facilement trouvable sur place... par contre ça reste pas sympa le venin de ces trucs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 3 février 2011 PA59 a écrit:pour y avoir eu affaire, l'espece australienne est tres jolie et facilement trouvable sur place... par contre ça reste pas sympa le venin de ces trucs là Oui c'est vrai mais en même temps leurs pattes c'est comme des talons aiguilles (lol) hors toile et suis tout de même pas certains que leurs crochets traverserais notre peur juste ainsi sans soit écrasement ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Valko a écrit:ghost rider a écrit:...tout est dans le titre qui en ferait l'élevage et vendrai sa repro éventuelle... merci d'avance pour vos réponse Moi j'en ai fais l'élevage mais franchement il n'y a rien de bien passionnant et c'est pourquoi j'ai arrêter.Trop petit et très con ...c'est pour un ami qui en a eut et qui est un fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 3 février 2011 aphono03 a écrit:Salut Ghost rider,tu recherches toutes sp de Latrodectus ou une en particulier? ...pas d'importance...meme s'il recherche surtout la mexicaine qui serait selon mon ami, la plus ''grosse'' de toute tu as un ''dealeur'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 4 février 2011 Salut, Tu parles de quelle Latrodectus?C est laquelle la méxicaine?Mygales68. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 4 février 2011 mygales68 a écrit:Salut, Tu parles de quelle Latrodectus?C est laquelle la méxicaine?Mygales68....perso je connais pas trop les V.noires...bon mon pote je le voit ces jours je lui demanderais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 4 février 2011 ...c'est bien la Latrodectus Mactans mexicanus qui est une sous-espèce considérée comme l'araignée la plus dangereuse du monde a cause de la toxicité de son venin mais n'est pas du tout agressive ca me rassure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 5 février 2011 Agressive pas spécialement mais très conne oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 5 février 2011 il y a une sous espece en Bretagne, visible en été.......mais bon, elle est bien mieux dans la nature que dans un terra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 5 février 2011 denis101 a écrit:il y a une sous espece en Bretagne, visible en été.......mais bon, elle est bien mieux dans la nature que dans un terra..... Absolument vrai Elle n'est pas protégée vu que faune Française ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bonsoir tout le monde,Pour ma part je maintenai 2 femelle adulte Latrodectus mactans et 1 femelle adulte Phoneutria fera et franchement jamais u aucun soucis avec les 3,parce contre sa ne vie pas longtemp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 février 2011 mygales68 a écrit:Pour ma part je maintenai 2 femelle adulte Latrodectus mactans et 1 femelle adulte Phoneutria fera et franchement jamais u aucun soucis avec les 3,parce contre sa ne vie pas longtemp. +/- 5 ans si je ne me trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 6 février 2011 Non une fois adulte entre 2 et 3ans pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 février 2011 mygales68 a écrit:Non une fois adulte entre 2 et 3ans pas plus.Ah oui seulement, je pensais plus mais cela fais longtemps que j'ai arrêté cette espèce, je n'ai pas trop accroché Merci pour la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ...coucou les amis je relance le post car tjrs d'actualité si quelqu'un a des news qu'il n'hésite pas a me contacter en vous en remerciant a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ghost rider MP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites