Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NICOETMAITE

psalmopeus cambridgei

Messages recommandés

L(image n'est pas dans le bon sens et c'est trop petit pour voir.. Embarassed
mais toi avec une loupe tu dois pouvoir être sur à 100% car la mue est bien étalée ou il faut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne peux t'aider car je ny arriverais jamais à sexer une mygale je crois, j'y comprends rien EmbarassedCrying or Very sad
J'espère pour toi que ce sera une femelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis fou,vous allez rire,mais je vois rien en pensant voir quelque chose,je suis gener par la partie sombre,j'ai essayer de soulever le languette mais la mue s'abime et ma fille en a besoin pour son exposé a l'ecole,suis triste,si c'est un male peut etre fera t'il le bonheur d'une de vos demoiselle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute, je viens de tenter d'agrandir une de tes photo sous photoshop, mais pas assez de qualité pour voir.

On voit bien 2 trucs plus foncés sur les côtés; peut-être des spermathèques; mais la qualité de la photo ne permet pas d'agrandir.

mais je le redis, avec une mue ainsi étalée avec une loupe tu dois le voir à 100% sans toucher à la mue.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Ecoute, je viens de tenter d'agrandir une de tes photo sous photoshop, mais pas assez de qualité pour voir.

Déjà que j'en apprends énormément à chaque visite chez Miss et bien elle va devoir me donner des cours de Photoshop en plus car suis pas un pro la dedans non plus Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photoshop est simple a utiliser une fois qu on a compris le truc Smile

une petite bannière que j'ai faite pour un tracker Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tenter plusieurs photos en macro,mais pas visible du tout,la spermatheque est bien visible sur une psalmopeus de plus ou moins 4 cm de corps?car depuis que la mue a secher,et en regardant a la loupe,je vois une petite partie plus foncee,mais pas aussi visible que sur d'autres especes parfois plus petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est ch**** cela, avoir une si belle mue et rien pouvoir dire Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est une femelle tu es censé voir quand meme une petite "languette" dans la partie que Haplo t'a entouré en rouge.
Si il n'y a rien de visible, c'est un male...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis la mue sous une lampe,et en regardant a travers,je vois bien une petite languette,ce sera bien une belle femelle normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOETETMAITE a écrit:
j'ai mis la mue sous une lampe,et en regardant a travers,je vois bien une petite languette,ce sera bien une belle femelle normalement

Voilà donc une bonne nouvelle cher Nico Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...