Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko08

A faire peur...

Messages recommandés

Valko a écrit:
Qui s'y frotte s'y pique...


Atheris hispida

...c'est une Athéris un de mes vipéridé arboricole préférés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Campagne contre le sida, photos connues mais toujours aussi impressionnante je trouve..

Version féminine



Version masculine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non !

Une leblondi bien adulte va jusqu'à 30 cm d'envergure (donc avec pattes) donc bien plus grand qu'une main d'homme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la blessure à la main, il s'agissait en fait d'une morsure d'un serpent venimeux mais je ne me rappelle plus lequel, quoi que si j'ai bons souvenirs c'étais un crotale Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

????? Tu as bu Valko ?


C'est un reportage réel. C'est la morsure d'une araignée américaine : la brown recluse

mais évidement des crétins finis tentent de faire peur à tout le monde.
pire qu'un hoax.. certains font croire que c'est la morsure d'une tégénaire de chez nous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une morsure de Loxoceles reclusa provoque une nécrose locale des tissus ,la cicatrisation est tres longue,et dans certains cas extrèmes,une chirurgie réparatrice peut s'avérer necessaire.Loxoceles,Phoneutria,Latrodectus,Atrax.. Voici des genres dont les morsures sont particilièrement redoutées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.. Wink

j'avais la flemme de tout reprendre, car il y a déjà 2 postes sur cette morsure sur le forum Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oké ben désolé car il y a les mêmes symptômes de morsures pour le crotale sur Google donc mes plus plates excuses Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonguetongue

Mais cela devient grave je trouve sur le net !

Tu as des tas de gamins qui tapent tout ce qu'ils trouvent sur le net et propagent ainsi des tas de conneries.
Avant, seuls ceux qui savent faisaient des sites etc..

maintenant tout le monde fait son blog et y écrit n'importe quoi Embarassed
Et évidement les gamins de 15 ans relayent l'info à l'infini et finalement les conneries sont mieux répertoriées que les sites sérieux.
Voilà bien els effets négatifs de face de book et de Tweeter

rappelez vous les beaux articles sur les mygales completement faux ! lol!Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...