Valko08 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ambiance sombre mais belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bel effet d'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 5 février 2011 A minuit...je me transforme tel un gremlins !Uroplatus phantasticus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 6 février 2011 Prochainement exposées au Louvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 février 2011 Qui s'y frotte s'y pique...Atheris hispida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Valko a écrit:Qui s'y frotte s'y pique...Atheris hispida...c'est une Athéris un de mes vipéridé arboricole préférés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 6 février 2011 Super la photo de l'Atheris.Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 février 2011 Campagne contre le sida, photos connues mais toujours aussi impressionnante je trouve..Version féminineVersion masculine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 6 février 2011 celle ci est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_b3n 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 eh ben !!! c'est truqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 non ! Une leblondi bien adulte va jusqu'à 30 cm d'envergure (donc avec pattes) donc bien plus grand qu'une main d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 On nous les a vendues comme une réaction à une morsure d'araignée ...Info ou intoxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Moi-même, lorsque je les ai vues, je n'en croyais pas mes yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Et j'ai cru un moment que je me mettais le doigt dans l'oeil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Pour la blessure à la main, il s'agissait en fait d'une morsure d'un serpent venimeux mais je ne me rappelle plus lequel, quoi que si j'ai bons souvenirs c'étais un crotale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ????? Tu as bu Valko ?C'est un reportage réel. C'est la morsure d'une araignée américaine : la brown reclusemais évidement des crétins finis tentent de faire peur à tout le monde.pire qu'un hoax.. certains font croire que c'est la morsure d'une tégénaire de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Une morsure de Loxoceles reclusa provoque une nécrose locale des tissus ,la cicatrisation est tres longue,et dans certains cas extrèmes,une chirurgie réparatrice peut s'avérer necessaire.Loxoceles,Phoneutria,Latrodectus,Atrax.. Voici des genres dont les morsures sont particilièrement redoutées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci.. j'avais la flemme de tout reprendre, car il y a déjà 2 postes sur cette morsure sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ah oké ben désolé car il y a les mêmes symptômes de morsures pour le crotale sur Google donc mes plus plates excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Mais cela devient grave je trouve sur le net !Tu as des tas de gamins qui tapent tout ce qu'ils trouvent sur le net et propagent ainsi des tas de conneries.Avant, seuls ceux qui savent faisaient des sites etc..maintenant tout le monde fait son blog et y écrit n'importe quoi Et évidement les gamins de 15 ans relayent l'info à l'infini et finalement les conneries sont mieux répertoriées que les sites sérieux.Voilà bien els effets négatifs de face de book et de Tweeter rappelez vous les beaux articles sur les mygales completement faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites