macrothele_93 0 Posté(e) le 10 février 2011 0.1.0.Theraphosa leblondi.0.1.0.Citharischius crawshayi.0.1.0.Pterinochilus murinus.0.0.1.Macrothele gigas.0.0.8.Lasiodora parahybana.0.0.1.Brachypelma albopilosum.0.0.4.Heteroscodra maculata.2.2.0.Pamphobeteus sp II Equateur.0.1.0.Psalmopeus cambridgei.Nouvelles mises à jour bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 février 2011 Belle petite liste déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 10 février 2011 haaaaaaaa il a une theraphosa ! ! !bon ok,belle liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 10 février 2011 bambou a écrit:haaaaaaaa il a une theraphosa ! ! !bon ok,belle liste...pour le moment y en a pleins en bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 10 février 2011 oui,mais moi les bourses,vu ou j'habitec'est 1000-1200 km minimumalors à moins de ramener 14.000 theraphosa( bon ok, j'exagère p'tete un peu )sa vaut pas le coup...snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 10 février 2011 t'habite ou?sur une ile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 10 février 2011 PIRE ! ! ! j'habite l'ouest de la France...un département quasi inconnu...et une ville remplie de put... de vieil....heu...de personnes âgées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 10 février 2011 l'extase quoi!peut etre un eleveur pres de chez toi en aura un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subfusca33 0 Posté(e) le 10 février 2011 Y'a des bourses en région parisienne hein....Et comme theraphosa blondi ne fait quand même pas partie des espéces rares en élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 11 février 2011 oui mais tellement difficiles à trouver...et moi qui les aiment tant...petit rappel:je recherche toutes theraphosa,mygalon,juv'sub'adulte,mâle ou femelle...merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 février 2011 Tu attends sagement le printemps et en commande une via moi à un éleveur pro qui te l'enverra chez toi !Rien de facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 11 février 2011 ho bais sa c'est sympa miss...pis, avec la poisse que t'a,(en ce moment)sa va être des mâles... merci à toi...rdv au printemps alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites