PA59 0 Posté(e) le 12 février 2011 Alors pour le moment je maintiens le strict minium c'est a dire0.0.1 Haplopelma "sp Vietnam" (ça a du etre décrit depuis mais elle ne se montre pas donc pas de photos...) je pense que c'est femelle mais pas sur0.1.0 Brachypelma Klaasi belle femelle juvénile0.0.2 Brachypelma Vagans (pas hybrides j'espere...)0.0.1 Brachypelma Smithi0.0.1 Brachypelma Emilia0.0.1 Brachypelma AuratumBon voila rien que du classique j'attends la fin de mes études pour m'y remettre un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 février 2011 Aucun soucis..Il n'y a pas de sotte liste ou idiote ou trop petite.L'important est l'amour qu'on y apporte.vaut mieux quelques unes bien soignées et terra au poil qu'une centaine dans des mouroirs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 12 février 2011 miss pulchra...sa c'est bien dit...! ! !belle liste PA59... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 février 2011 Rien à rajouter, belle liste avec de belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites