Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loic donnart1

macrothele gigas

Messages recommandés

salut tous le monde !!

j'espère que vous allez tous bien depuis mes quelques mois d'absence !!

j'ai chopé une de mes m.gigas ce weekend ,qui m'as plutôt surpris par sa nouvelle taille par rapport aux autres !

bêtes du 02/09....

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Tu dois être heureux ???

Moi je n'ai toujours pas vu une mygale depuis 6 mois. c'est peut-être même un mâle..je ne vois que des boulettes.. Embarassed
tu dois être heureux de l'avoir vue et d'avoir pu en prendre des photos.. drunken

elle se montre mais par contre elle attend toujours que j'ai le dos tourné pour venir chercher le grillon bloqué dans la toile Razz

comme tu dit miss surement encore un mâle!!j'attends j'attends ,mais bon avec la chance que j'ai ,et vus sa taille il y a des chances pour que ce sois un mâle !
la boulette est la fin de son repas et je l'ais gêné quand j'ai ouvert le terra...

c'est clair les m.gigas sont toujours dehors ou presque !je les vois souvent ,mais elle un peu moins que les autres son terra est fait différemment que les autres ,elle a plus de morceaux de liège en vrac ce qui lui a permis de faire plus de galerie ,un peu comme les holothele incie !

niveau rapidité c'est très speed ,elles n'ont peur de rien ,mangent des proies plus grosse quelles !!

La petite surprise dominicale Very Happy

Un male tous frais

La femelle qui sors du terra non mais ho Suspect

Pas content rabbit

.

Souche a roberto pris a verrieres les buissons en 2009.

Citation :
Souche a roberto pris a verrieres les buissons en 2009.

les miennes viennent de chez roberto aussi ,pris a verriere2009 aussi!

mais quand je vois la différence de taille qu'il y a entre les tiennes et les miennes je suis sur le cul !!

elle dois bien faire 6CM de corps ???!!

les mâles ont des chélicères jaunes ????

On ne rit pas, je ne connais pas du tout cette espèce. Donc je me renseigne.. Wink

oui de rien !!

c'est vraiment le lien le plus complet ,que j'ai pus trouver sur les m.gigas...

pas facile a trouver les infos sur cette bête

Mais ton mâle à les chélicères jaune sur ta photo, ou c'est moi qui débloque ???

que les dents soient d'une autre couleur après la mue OK mais je n'ai jamais vu des chélicières qui changent de couleur..

Drôle de bestiole..
Moi elle me rapelle quand même les grosses noires de maison et elle me gène, sans que je puisse dire pourquoi.
Je crois qu'elle me dégoute un peu avec leur thorax en armure/plastique et le cul nu.. What a Face

d'après jm verdez les chélicères restent de couleur rouge après la mue ,personnellement je n'ai jamais réussis a voir mes m.gigas de suite après la mue....

il vas falloir attendre une réponse de memen49 histoire de savoir un peu plus sur le pourquoi de la chose !!

Citation :
Je crois qu'elle me dégoute un peu avec leur thorax en armure/plastique et le cul nu..

c'est leur laideur qui les rend belle !! Wink

ma m.gigas a mué hier soir 2 ,3 photos pour le plaisir de vos yeux!!

Hebergeur d'image

bon ben il n'y auras qu'une photos l’héberger me dit que que le fichier est trop gros !!

donc elle a bien les chélicères jaune après la mue !!

surement un mâle !! Evil or Very Mad mais bon il/elle est belle quand même !!

Nan les cheliceres redeviennent rouge , sur me photos il venait de finir sa mue Wink

• Créer...