Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bienvenue sur le forum des éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 :93: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo5 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 :D bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog_love 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonsoir à tout le monde !Alors moi c'est Gaëlle, j'ai 29 ans et j'élève ma chère race qui est le Bouvier Bernois,dans le Sud de la France . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cirefice1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 j'ai fusionné les deux sujets... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 3 février 2008 , je viens de visiter ton site : tes chiens sont magnifiques, tes chiots.... un vrai délice pour les yeux ton site est très bien fait, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo9741 0 Posté(e) le 3 février 2008 et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 3 février 2008 je vais de ce pas voir ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starlène 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je te remercie Jade ! Mes loulous sont vraiment mes amours !! Je te les chouchoute ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscass06 0 Posté(e) le 3 février 2008 , Gaëlle ! :0036:..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny301 0 Posté(e) le 3 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites