ptit_b3n 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bon voila après plusieurs tentatives je réussi enfin à poster une photo ! eh oui je fais parti de ceux qui venaient essentiellement pour lire... d'où l'absence quasi totale de post venant de moi... mais bon j'me lance ! C'est mon unique mymy, eh oui, donc si quelqu'un trouve quelque chose de suspect sur elle n'hésitez pas a m'en faire part, on ne sait jamais, étant débutant je prend tous les conseils qu'on pourra me donner ! Mais sinon j'en suis plutôt fier ^^ [img] [/img] [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 18 février 2011 c'est gentil mais que veut tu qu"on te diseon ne vois rien mis a part ta mimi.....tu aurais du en faire une de l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 18 février 2011 jolie pitite smithi felicitations ! une belle petite sub ! mais c'est pas faux fait nous une photo de l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_b3n 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merde !! oui desolé j'ai pas fait attention ! j'pensais que je postais dans vos mymy en photo, il était tard et je débute lol sorry, j'vais faire une photo de l'ensemble oui et je la post ! encore desolé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 février 2011 NON c'est moi qui est changé !Dans la section photo, c'est un poste par mygale; donc tu devais poster tes photos à la suite de celles des autres sur le post de la smithi !Ou va t'on si chacun fait un post sur sa propre mygale. Et sans nom en prime !il y a des post-il explicatifs au dessus de chaque rubrique, lisez-les bon sang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites