Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptit_b3n

Premier post, première photo, première mymy

Messages recommandés

Bon voila après plusieurs tentatives je réussi enfin à poster une photo ! eh oui je fais parti de ceux qui venaient essentiellement pour lire... d'où l'absence quasi totale de post venant de moi... mais bon j'me lance ! C'est mon unique mymy, eh oui, donc si quelqu'un trouve quelque chose de suspect sur elle n'hésitez pas a m'en faire part, on ne sait jamais, étant débutant je prend tous les conseils qu'on pourra me donner ! Mais sinon j'en suis plutôt fier ^^

[img] [/img]

[img] [/img]

c'est gentil mais que veut tu qu"on te dise
on ne vois rien
mis a part ta mimi.....

tu aurais du en faire une de l'ensemble

jolie pitite smithi felicitations ! une belle petite sub ! mais c'est pas faux fait nous une photo de l'ensemble cheers

Merde !! oui desolé j'ai pas fait attention ! j'pensais que je postais dans vos mymy en photo, il était tard et je débute lol sorry, j'vais faire une photo de l'ensemble oui et je la post ! encore desolé lol

NON c'est moi qui est changé !

Dans la section photo, c'est un poste par mygale; donc tu devais poster tes photos à la suite de celles des autres sur le post de la smithi !

Ou va t'on si chacun fait un post sur sa propre mygale. Et sans nom en prime !

il y a des post-il explicatifs au dessus de chaque rubrique, lisez-les bon sang ! lol!

• Créer...