Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Dispo ici avec un ptit verre :-)

Messages recommandés

Je refais une liste, parce que cela devient ultra embrouillé lol!
Et je rapelle que je n'envois que les mygalons, juvéniles et mâles. inutile donc de me harceler en MP, je n'enverrai AUCUNE de mes femelles sub ou adultes. Je ne veux courir AUCUN risque avec mes bébés.
Toutes ces mygales sont élevées chez moi depuis le stade mygalons et j'y tiens donc ! Very Happy

Mygalons :

- Eupalestrus campestratus : St2, mygalons de ma repro : 4 € pièce 10 €/3 Ils sont maintenant viables sans soucis Wink- G Rosea jeune juvénile forme rousse pure de ma repro 3 ans : 8 €

Juvéniles :

Mise à jour 17 juin 2011 : FEMELLE SURE B Smithi juste muée : 15 €

- G Rosea forme brune cephalo bleu/rose de 4 ans..3,5 cm de corps.. juvéniles 2eme non sexée mais peu essayer... 12 €
- G Rosea forme brune cephalo bleu/rose de 5 ans..4 cm de corps.. juvéniles 2eme FEMELLE... 18 €
- Nhandu Chromatus sub adultes 4 ans non sexées 15 € plus que 2 de dispo
- Aphonopelma Seemani Grande juvénile femelle : 3 ans et demi : 15 €

- Aphonopelma Seemani Grande juvénile non sexée : 4 ans : 20 € si femelle Si c'est un mâle, je la garde Wink
- Eupalestrus campestratus, juvénile (2,5 cm de corps) 4 ans déja non sexée : 15 €

Sub Adultes :

[u]Mise à jour 1 juin 2011 : FEMELLE SURE sub sub adulte Nhandu Chromatus juste muée : 20 € VENDUE[/u]

- Nhandu Coloratovilosum Sub adulte 5 ans : 30 € (j'en ai 2 qui peuvent partir va être sexée)
- Nhandu Vulpinus (va bientôt muer et donc sera sexée) 4 ans : 25 €
- B Albopilosa femelle sub (1) 20 €
- Mise à jour 1 juin : Poecilotheria Ornata Sub adulte femelle 3,5 ans 30 €

Adultes femelles :

- Mise à jour 16 juillet :Chromatopelma Cyanopubescens Femme juste adulte 5 ans et juste muée : 40 €[b]
- [b]- Mise à jour 16 juillet : Accanthoscuria géniculata femelle 5 ans : 30 €

- 2 Accanthoscuria férina femelles adultes (agressives) près de 10 ans : 35 €
- B Albopilosa femelle Adulte de 10 ans (plusieurs) 35 € (pas d'envoi)
- B Angusta femelle adulte : 10 ans : 35 €
- 1 belle femelle cambridgei 5 ans juste adulte, 30 €
- Lampropelma violaceops femelle SUR jeune adulte 4 ans : 55 €
- Lasiodorides Striatus Femelle adulte 7 ans : 35 €
- Ephebopus Rufescens femelle juste adulte 3 ans et demie : 30 €

Mâles :

_ Mise à jour : 16 juillet : Male Sub adulte (encore une mue) Coloratovilosum : 10 €- Pamphobeteus Fortis Magnifique bête 10 €
- Avicularia metallica mâle 10 €
- Accantoscuria geniculata 10 €
- Male rosea forme rousse (A accouplé avec succès ma femelle forme rousse) : 8 €

Il me reste aussi pas mal de mygalons Brachypelma/Euathlus st4 qui vont muer juvéniles
Une fois sexées, je garde quelques unes et le reste pourra partir.
J'ai smithi, emilia, baumgarteni, ...)
Idem avec avicularia braunshauseni sub adulte
Et quelques autres espèces. mais que je n'envoi pas, ceux qui viennent le savent et n'ont qu'à me réserver en attendant.

genre si c'est une femelle garde la moi, moi je voudrais un mâle etc.. comme maintenant Wink

Aussi, mais au cas par cas :

B Smithii 2 de 3 ans, 1 de 6 ans (femelle) 1 de 7 ans (faire
offre et à venir chercher (désolée mais pour que les débutants ne se
jetent pas dessus; j'y tiens et je veux qu'elles soient bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amis pour avoir vu tout cela de me yeux et bien faites vous plaisir car bien évidemment toutes sont chouchoutées et vraiment très belles. Wink
Moi je me suis fais plaisir samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOETETMAITE a écrit:
heureusement t'as pas tout pris,sinon mais je te souhaite bien du plaisir avec tes nouvelles betes

Oui mais j'y retourne dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOETETMAITE a écrit:
tu vas tout rafler?

Vais voir avec b2w, on va la cambrioler Razz

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

va en falloir des voyage pour tout prendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOETETMAITE a écrit:
pensez a moi les gars,juste la lampropelma et les mygalons brachy et grammo

T'as de la chance car j'ai failli repartir avec la Lampro
Oui les Grammo je te les laisse mais les Brachys.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b2w a écrit:
va en falloir des voyage pour tout prendre lol!

j'ai une camionnette,je te la prette si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non et non je ne craquerais pas .......... tout de suite Razz

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'étais vous, j'analyserais le contenu de mon verre avant de boire, quand vous venez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Miss Very Happy ca roule Cool suis interressé par ta ''petite liste'' en mygalon... tu envoi éventuellement a partir de quand... QuestionExclamationIdeaWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reprend les envois des mygalons et juvéniles cette fin de semaine pour les belges et lundi pour les français.

Donc ceux qui ont commandé; attendez-vous à réceptionner vos colis

Ceux qui veulent des mygalons campestratus et rosea forme rousse.. c'est le moment ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela mue et enfin je peux sexer :

petite mise à jour :

Mise à jour 1 juin 2011 : FEMELLE SURE sub sub adulte Nhandu Chromatus juste muée : 20 €

Mise à jour 1 juin : Poecilotheria Ornata Sub adulte femelle 3,5 ans 30 € juste muée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Mise à jour 1 juin 2011 : FEMELLE SURE sub sub adulte Nhandu Chromatus juste muée : 20 €

T'es arrivée à la sexer, c'est cool car généralement elle torde cela en tous les sens. Wink
Ah si seulement je savais pour la mienne Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle avait aussi tordu le truc, MAIS j'ai pu choppé la mue encore fraiche et le détourné... lol!

par contre ma 2eme chromatus à mué et j'ai récupéré la mue presque de suite et trop tard... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad même pas pu la sexer... la première sexée femelle est partie.. cette deuxieme va encore rester chez moi un an jusqu'à la prochaine mue et j'attend la mue de la 3eme restante pour tenter de la sexer.. lol!

Dès que ta lividum mue, je la met dans un de mes terras et je dis que la tienne s'est échappée dans le jardin.. tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Dès que ta lividum mue, je la met dans un de mes terras et je dis que la tienne s'est échappée dans le jardin.. tonguetongue

Roooo comment que tu fais avec moi No
Méchante Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je nourris et je change de terra et comme tout plein ont muer et muent en ce moment, je met pas mal en vente.. Wink

donc la liste est remise à jour, mais je rajoute encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Mise à jour 18 juin 2011 : FEMELLE SURE b Smithi juste muée : 15 €


Salut,
C'est de celle ci que je te parlé en Mp il y a un moment Miss,donc si tu l'as tjs et que tu viens à Mons je te la prends avec plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois regarder car j'en ai vendu une à Anik et il me reste 2; une qui pourrait être un mâle et que je garde naturellement et une autre qui va muer et que j'espère sexer surement.

je dois refaire une liste, car tout cela c'était l'année passée.. lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Miss,si tu sais me dire quoi le plus vite possible,car ma copine me bassine avec sa smithi...
Je préfère la prendre chez toi plutôt que chez un éleveur que je ne connais pas...mais si jamais tu ne l'a plus de dispo,je n'aurais pas d'autres choix Wink

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas faire plus vite que la mue voyons..
je ne vais pas lui donner un coup de pied au cul.. elle ne muera surement pas avant 'larrivée du printemps, comme une mygale normale terrestre américaine Wink

Après je referai une liste, des prix etc..

car évidement, une ancienne annonce n'est plus valable, les mygales plus grandes; certaines sexées etc.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...