Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosa57

question pour une gramostola rosea

Messages recommandés

bonjour a tous,j'ai une question a vous poser j'ai une gramostola rosea depuis 3 ans la depuis 1 ans elle c'est nourri qu'une foi,elle ce porte bien hydrométrie a 62% température 25 la journée et 22 le soir je ne pence pas qu'elle va muée.je vous pose cette question pour avoir vaux avis de professionnel je vous remercie d'avance pour vaux réponse

Il est impossible de répondre sans voir le terra.

1) c'est trop chaud pour l'hiver; mais pas mortel.
2) il y a beaucoup de chance qu'elle ait été surnourrie et pas qu'un peu.

Tu l'as nourris avec quoi et tous les combien ?
Quelle est sa taille ?

met nous SVP il photo de ton terra.

Ainsi on pourra mieux t'aider. Wink

au passage c'est tellement plus sympa de se presenter Razz

Ma rosea n'a pas mangé pendant un peu plus d'un an une fois....c'est courant parait-il chez cette espece...

bonjour,merci pour vaux réponse
pour la nourriture la dernier fois je lui ai donner c'était un petit souriceau,la ca fais plus de 1 ans quel n'a pas manger c'est pour ca que je vous pose la question je m'inquiète un peux.
elle ne présente pas de signe de mue elle a muée y a deux ans, si on pouvait me dire l'age de ma mygale ca serait bien merci.
voici les photo elle ne sont pas de bonne qualité dus a l'appareille photo de mauvaise qualité.[img][/img]http://i75.servimg.com/u/f75/15/75/36/00/110.jpghttp://i75.servimg.com/u/f75/15/75/36/00/210.jpg

Elle est gavée et apparement en prémue en prime !

On ne nourrit pas une rosea au souriceaux !

Et je déteste les multi comptes !
tu crois qu'on ne reconnait pas tes terras et tes cables chauffant ??

Si c'est encore une tentative de reprendre un vieux compte qui 'na pas été bridé... Twisted Evil

moi aussi a l'époque il y a quelque année de ca , comme un con j'avais donner une jeune souris a ma rosea , pendant un an et demi elle n'avait plus rien manger , cela dit il est déconseiller de donner une souris, une faute que je ne ferais plus

merci pour cette réponse,mais pour quoi vous m'avait lyncher?
quand j'ai acheter ma mygale la personne ma dit que je pouvais lui donner un souriceaux mais une fois dans l'année.
pour le multi compte j'avais ouvert un compte mais j'avais un problème pour me connecter ca ne marcher pas, c'est pour ca que j'ai ouvert un autre compte.
pour quoi cette phrase (tu crois qu'on reconnait pas tes terras et tes cables chauffant)
je suit un débutant et je cherche qu'a apprendre sur les mygale c'est pour ca que je vous ai posé cette question.
j'ai fais quoi de mal? et si j'ai fais quelque chose de mal je m'en excuse

Bonsoir,

Aller ont va bien redémarrer Wink

Ce qui serais bien, et surtout utile ! est que tu va vite faire ta presentation, et surtout met nous ton expérience .

va sur ce lien :

http://www.la-passion-des-mygales.com/f16-naissance-des-nouveaux-membres

Puis, il est clair que donner un souriceau à une rosea n'est pas bon ! tu ne pouvais pas le savoir !

Mais que donne tu d'autre à manger à ta mygale ?

Mais va vite faire ta presentation, sa fait plus cool Wink

Cesse cette comédie. Tu veux ?

c'est un troll repéré !

De plus, je surveille : il attend que je sois déconnectée pour venir mettre son laius !
Tiens du coup moins de fautes d'orthographe et plus les mêmes.

pauvre petit, va jouer ta comédie ailleurs ! Evil or Very Mad

oui miss je voie qui c'est, fin je me souvient plus de sont nom au moment de sa premiere inscription ! mais je me souvient de lui .

Ps : tu me tue quand tu dit troll sa me péte de rire ...

• Créer...