mikkap11 0 Posté(e) le 20 février 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 20 février 2011 De mon point de vue, j'éviterais 2 choses :- balancer le terra à bout de bras et perturber ainsi ta mimi qui se trouve en plein travail physique- déplacer ta grotte dans ce moment crutial ... Laisse-la en paix, que diable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced011 0 Posté(e) le 20 février 2011 dépose le terra à sa place et ne touche à rien ! Vaporise le terra mais pas sur son nid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikkap11 0 Posté(e) le 20 février 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 20 février 2011 mikkap a écrit:J'ai reposer le terra. Mais concernant le manque de place ? je laisse faire la nature quand même?Y E S ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced011 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ne touche à rien, elle sais ce qu'elle fait Augmente l'humidité vaporise dans le terra mais pas sur son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 février 2011 Quand tu seras plus expérimenté, tu seras mieux à même de voir quand il faut réellement intervenir ou pas. N'oublies pas que les mygales, leurs sens, ce sont les vibrations etc..imagine comment elle se sent, si tu tiens le terra à bout de bras.. la pauvre à peur et pense à un prédareur, une catastrophe naturelle ou autre et elle peut donc temporairement suspendre sa mue et toi tu stresses encore plus... Est-elle bien muée maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikkap11 0 Posté(e) le 21 février 2011 La petite n'est toujour pas sortie donc je ne sais pas si elle a fini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 21 février 2011 Salut,la mienne est resté une semaine caché après avoir mué, enfin, après avoir déposé sa mu devant l'entré de sa cachette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 21 février 2011 de toute façon ta mygale est la seul juge de savoir si elle peut muer dans sa cachette ou pas sans encombre , je pense au pire si c'était un danger pour elle elle aurait muer a l'extérieur , alors comme ont dit wait and dont see! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites