mikkap11 0 Posté(e) le 22 février 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je ne savais pas que ça existait des mygales végétarienne!à votre avis c'est quoi comme espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced011 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je dirai chilobrachys, mais sans conviction ... Mais ce reportage est un tisus de bêtise ... Une mygale végétarienne faut pas croire cela ... Puis le sac à venin dans l'abdomene, mais ils devraient investir dans l'internet eux ! Il coupe les crochets, mais les glandes à venin eux reste sur la bêtes ... et le faite de la frire, (donc la chaleur), rend le venin inactif.Une mygale qui mange des racines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikkap11 0 Posté(e) le 22 février 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 22 février 2011 les P.cambridgei sont arboricoles et non souterraines....quoi que certains specimen ont tendance a le faire. dans tous les cas se ne sont pas des asiatiques donc ya peu de chance qu'elles se trouve la bas en si grande quantité..la qualité de la video est pas top mais jai cru a une haplopelma moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ce sont des haplopelma.c'est archi connu..Quels connards, elles mangent les racines c'est pour cela qu'elles creusent ! ! J'ai envie de frapper. ! mais c'est archi courant dans ces pays.Un vrai piège à touristes.la seule façon aussi pour certaines personnes ne survivrent : vendre des haplopelmas frites sur les marchés aux touristes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 février 2011 MissPulchra a écrit:la seule façon aussi pour certaines personnes ne survivrent : vendre des haplopelmas frites sur les marchés aux touristes. Ah non pas cela c'est horrible mais en même temps si c'est une coutume pour des peuplades reculées du monde je peux encore comprendre mais là pour les touristes je dis "NON" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 février 2011 Pour nous c'est 50 € une femelle adulte, pour eux, c'est quelques cents, un snack à vendre aux touristes.. Je me demande c'était quoi l'énorme sur sa main.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 25 février 2011 coutumes ou pas je trouve sa desolant que ce soit mygales ou cobras les cochons et poulets existe en plus ils en ont alors sa devrait leur suffir,de plus a moyen terme ces especes disparaitrons a coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites