Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikkap11

Un peu gluant... mais appétissant !

Messages recommandés

Je dirai chilobrachys, mais sans conviction ...

Mais ce reportage est un tisus de bêtise ...

Une mygale végétarienne scratch faut pas croire cela ...

Puis le sac à venin dans l'abdomene, mais ils devraient investir dans l'internet eux !

Il coupe les crochets, mais les glandes à venin eux reste sur la bêtes ... et le faite de la frire, (donc la chaleur), rend le venin inactif.

Une mygale qui mange des racines Suspect

les P.cambridgei sont arboricoles et non souterraines....quoi que certains specimen ont tendance a le faire. dans tous les cas se ne sont pas des asiatiques donc ya peu de chance qu'elles se trouve la bas en si grande quantité..la qualité de la video est pas top mais jai cru a une haplopelma moi

Ce sont des haplopelma.
c'est archi connu..

Quels connards, elles mangent les racines c'est pour cela qu'elles creusent ! !

J'ai envie de frapper. !

mais c'est archi courant dans ces pays.
Un vrai piège à touristes.

la seule façon aussi pour certaines personnes ne survivrent : vendre des haplopelmas frites sur les marchés aux touristes. Embarassed

MissPulchra a écrit:
la seule façon aussi pour certaines personnes ne survivrent : vendre des haplopelmas frites sur les marchés aux touristes. Embarassed

Ah non pas cela c'est horrible mais en même temps si c'est une coutume pour des peuplades reculées du monde je peux encore comprendre mais là pour les touristes je dis "NON" ! Mad

Pour nous c'est 50 € une femelle adulte, pour eux, c'est quelques cents, un snack à vendre aux touristes.. Embarassed

Je me demande c'était quoi l'énorme sur sa main.. affraid

coutumes ou pas je trouve sa desolant Evil or Very Mad que ce soit mygales ou cobras
les cochons et poulets existe en plus ils en ont alors sa devrait leur suffir,de plus a moyen terme ces especes disparaitrons a coup sur

• Créer...