MissPulchra 0 Posté(e) le 24 février 2011 C'est incroyable comme je suis douée D'habitude, si tu trouves une araignée de maison et la met dans une boite, elle meurt.Hors, un soir, il y a 3 mois, ma fille hurle... Un monstre dans sa chambre.Que faire ? Si je la garde dans une boite elle va surement mourir, mais si je la met dehors, elle mourra sur !Et ma fille refuse que je la relâche dans la maison.Donc je la laisse quand même dans sa boite et je la nourri et abreuve. mais cette fois, je ne met ni tourbe ni rien, comme dans un coin de mur d'une maison : RIENEt que vois-je, maintenant.. Oh que je suis douée.. 1ere tentative et directement succès.. On se prosterne devant ma grandeur si douée.. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 février 2011 Faites vos propositions sur ce post pour les mygalons.Allais, faites grimper les encheres !c'est une espèce archi rare, qui ne vit que dans les chambres des filles et donc voit plein de chose hyper interessante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 24 février 2011 Super repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 24 février 2011 combien pour le stade 2-3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced011 0 Posté(e) le 24 février 2011 15 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 24 février 2011 bravo misspour info j'ai tenu une araignée de se type huit ou neuf mois en bocal de type arboricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced011 0 Posté(e) le 24 février 2011 A oui j'ai oublier miss Si tu à une araignée comme celle-là mais qui vient de ta chambre ! j'en donne 50 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 24 février 2011 Curieux de voir combien de petits sortiront de ce cocon tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 février 2011 Je ne connais pas le temps d'incubation, mais dès qu'il fait chaud et qu'il y a des insectes, hop.. en liberté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 24 février 2011 C'est le genre d'araignée qui porte ses bébés sur son dos non?J'en ai vu une comme ça dans le sud de la France, s'était hallucinant : elle avait largement plus d'une centaine de ptit bout agglutinés sur son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 24 février 2011 Il me semble que c'est plutôt la tarentule (Lycosa sp) qui porte les petits sur son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je ne m'y connait pas assez en araignées commune pour savoir de quelle espèce elle est ! Entre parenthèse, je suis toujours assez surprise de voir que certaines araignées supportent le gel ! j'ai ici devant mes fenetres (2 araignées, petit thorax, énorme abdomen) qui se sont enmaillotée dans une sorte de cocon de toile et son accrochée au dessus de la fenetre contre le chassis.(j'ai la même qui s'est agglutinée dans la rainure, mur/plafond de mon couloir) et quand il a fait beau 2 jours, j'ai vu bouger une de ces araignées dehors. puis maintenant de retour cocon.Il a fait - 12° cet hiver ! ! ! mais bon.. je me demande toujours où survivent tous les insectes l'hiver.je me fais assez remarqué dans le quartier.je lave toujours mes vitres à l'intérieur, mais presque jamais à l'extérieur ! !c'est fascinant de voir évoluer les bêbetes, comme en terrarium (sauf que c'est moi qui suit à l'intérieur)j'ai aussi 2 autres ENORMES araignées qui se sont installées sur les vitres arrières.Dont une sur la vitre de la cuisine; faisant frissonner ma fille chaque fois qu'elle rentre et/ou cuisine.moi je trouve cela FASCINANT ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 25 février 2011 MissPulchra a écrit:j'ai aussi 2 autres ENORMES araignées qui se sont installées sur les vitres arrières.Dont une sur la vitre de la cuisine; faisant frissonner ma fille chaque fois qu'elle rentre et/ou cuisine.Oui j'imagine bien ta fille dans tout ses états Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 25 février 2011 miss en plus si comme dit elle vienne de ta chambre aussi et qu'elle sache nous faire comprendre ce qu'elle a vue je t'en donne 75 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 février 2011 75 € le mygalon ??Aah cela commence à devenir interessant tout cela.Je peux aussi leur apprendre à faire des tours; leur apprendre à aller se promener sur le corps de madame pendant la nuit et venir vous raconter après ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 25 février 2011 J'en ai déjà garder une pendant 2 ans, et elle résiste très bien au froid, mais pas à la chaleur . Pour les petits, je ne sais pas très bien, je dirai 2 bon mois, j'ai encore 4 bébé qui date du mois septembre .. c'est pas simple de les nourrirent vu la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac craft 0 Posté(e) le 25 février 2011 pour savoir ceux qu'elle a vu ds la chambre de miss , j'en propose 76 euro + 1 demi chewong gum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 février 2011 Citation :J'en ai déjà garder une pendant 2 ans, et elle résiste très bien au froid, mais pas à la chaleur . Pour les petits, je ne sais pas très bien, je dirai 2 bon mois, j'ai encore 4 bébé qui date du mois septembre .. c'est pas simple de les nourrirent vu la taille Si tu sais ce que c'est, tu pourrais me donner le nom; que je puisse les vendre encore plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 25 février 2011 Au vu des photo ça dois etre une tegenaria duellica/atrica/savea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 février 2011 C'est donc une tégénaire Misschambrus superrarus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 25 février 2011 MissPulchra a écrit:C'est donc une tégénaire Misschambrus superrarus whouuua miss je te l'a prend a 80 euros je te donne en plus pas un chewing gum mais un paquet de chewing gum en plus , alors ? t'en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je me tâte... Quel parfum les shewing gum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac craft 0 Posté(e) le 25 février 2011 ouais, mais mon demi chewing gum c'est Macgloire qui l'as maché !!!! ( ca c'est du people)heu 1 demi a la menthe et 1 complet a la fraise; j'offre egalement 1 autographe de Michael Vendetta !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 février 2011 waow, cela devient consistant..Quoi que : Magloire ! BEURKKKKKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 25 février 2011 Avec en cadeau la petite culotte taille XXl et la gaine de la cuisinière Maité!!!Vous en rêviez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 février 2011 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 25 février 2011 Nathanael a écrit:Avec en cadeau la petite culotte taille XXl et la gaine de la cuisinière Maité!!!Vous en rêviez!!!mdrrrrrrrr, punaise je suis plier de rire , celle la j'avais pas penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je viens d'en trouver une autre sous une chaise dans mon salon..Je suis envahie.. Je ne veux pas commencer un élevage de tégénaire Misschambrus maintenant j'en ai 2 Même espèce avec des points Jaune/verts sur l'abdomen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 février 2011 C'est peut-être le mâle que tu as trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 26 février 2011 MissPulchra a écrit:Je viens d'en trouver une autre sous une chaise dans mon salon..Je suis envahie.. Je ne veux pas commencer un élevage de tégénaire Misschambrus maintenant j'en ai 2 Même espèce avec des points Jaune/verts sur l'abdomenc'est nickel comme araignée!! perso j'en ai plein chez moi......en été elles me debarrassent des mouches, pucerons et autres moustiques......perso, je les laisse tranquille......et puis le 30 novembre, pour la deco, j'ai ce qu'il faut en toile d'araignée chez moi....en plus l'avantage, elles ont des crocs trop petits pour mordre un humain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 février 2011 denis101 a écrit:c'est nickel comme araignée!! perso j'en ai plein chez moi......en été elles me debarrassent des mouches, pucerons et autres moustiques......perso, je les laisse tranquille......et puis le 30 novembre, pour la deco, j'ai ce qu'il faut en toile d'araignée chez moi....en plus l'avantage, elles ont des crocs trop petits pour mordre un humain..... Oui mais c'est pas beau et c'est bien dommage C'est vrai que ce genre de petites bêtes et on ne se l'imagine mais nous débarrasse vachement bien de ces saloperies de petits moustiques etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 février 2011 je sais, mais ma fille en a peur.. Enfin, ce n'est pas une peur raisonnée; mais elles sont quand meme bine noires et bien grosses.Des araignées dans la maison, j'en ai plein, sous les étagères des mygales etc.. Elles mangent tous les grillons échappés.Avant hier, une énormement grande, mais petit corps longue pattes est même descendue du plafond sur un fil..j'ai du lui souffler dessus pour qu'elle remonte.mais les tégénaire, même moi, si j'en vois une sur le sol qui court, je sursaute ! toujouts l'impression en prime qu'une mygale juvénile s'est tirée.Moi je voudrais les relâcher dans la maison; mais ma fille n'est pas d'accord ! ! puis il y a le cocon.Alors dès qu'il fera mieux; elles iront au garage...A moins que quelqu'un veut les accueillir chez lui ?Avec le cocon il a de quoi se prémunir contre les moustiques cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 février 2011 MissPulchra a écrit:Moi je voudrais les relâcher dans la maison; mais ma fille n'est pas d'accord ! ! Je ne sais pas pourquoi mais je l'aurais deviné en voyante sa tête cette après-midi quand tu les a montrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 février 2011 Vous aussi vous les trouviez moche. et effrayantes..pas que nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trunks77 0 Posté(e) le 28 février 2011 alors ca pas mal cette histoire j'ai jamais vu ca. tu lui a donné quoi a manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trunks77 0 Posté(e) le 1 mars 2011 lol y devait etre aussi gros qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ??????je donne des grillons à leur taille évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Un petit up, pour dire que la 2eme était une femelle qui a aussi fait déjà un cocon..bizare, pas de la même forme; alors que c'est la même espèce... Et un des cocons de la premiere a éclos et les mygalons sont là Envoyez l'argent.. j'ai déjà fait plein de striptease devant eux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 avril 2011 MissPulchra a écrit:Et un des cocons de la premiere a éclos et les mygalons sont là Lol, ta fille dois être content.Cela dois être très petit les mygalons non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 avril 2011 pas tant que cela en fait !Ce sont les mêmes que ceux que je vous ai montré ici, quand je croyais que c'était des mygalons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 2 avril 2011 streap-tease devant eux...?j'file à la banque faire un prêt ! ! !j'les veux TOUTES ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites