Nathanael11 0 Posté(e) le 25 février 2011 Salut à toutes et tous!tous est dans le titre, mes femelles fraîchement muées à l'automne sont en manque d'affection, je recherche pour le printemps avril ou mai!Les mâles suivants:1.0 P.fasciata 1.0 P.striata1.0 P.rufilata1.0 P.mirandaMerci pour vos propositions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico V 0 Posté(e) le 25 février 2011 Salut Nathanael,J'aurai ce qu'il te faut en mâles miranda et striata, on se tiens au jus dans une bonne quinzaine pour voir , fait le moi penser en cas d'oubli de ma part.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci Nico!toujours un plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 février 2011 Salut ;Ecris à Seth car je sais qu'il a du mâle mais je ne sais plus de quel espèce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 février 2011 Non pas celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Maintenant oui, malheureusement pour moi lolVoir l'annonce dans la bonne "rubrique"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites