Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Avez vous des anecdotes clients par téléphone ?

Messages recommandés

ça a toujours eu le don de me mettre en colère, mais maintenant plus que jamais...... surtout quand j'entends "ah non, on ne prendra jamais de chiot au début des vacances; pour qu'il nous les gâche, non merci" ben ces gens là, ils iront en animalerie si ils veulent, mais pas chez moi!!

Jane a écrit:

Mais rien que le fait de dire que je suis dans un village de 150 habitants, leur fait penser que l'on vie comme nos arrières grands-parents, c'est dingue quand même

Que doivent dire les gens moi qui suis dans un village de 47 habitant il y a plus d'animaux que d'habitants

nicole a écrit:
on en voit tellement, des gens qui cherchent à "caser" un bibelot encombrant au moment des congés......... j'ai eu un mec qui m'a laissé son chien en toilettage, et n'est pas revenu le chercher... et bien sur le n° de téléphone était faux!!!!!

Et tu as fais comment Nicole, il était tatoué au moins???

rien du tout, un bon croisé portes/fenêtres..... j'ai fait appel à une copine qui est bénévole dans un refuge et qui lui a trouvé une famille d'accueil sans passer par la case castration obligatoire de la spa (avec le poil qu'il avait, c'était mieux!!!!) finalement, c'est peut être un abandon qui lui a procuré une vie plus douce, ce petit bout de chien était adorable mais débordant de vitalité......

J'ai eu, l'année dernière, un client qui m'a demandé des facilités de paiement en 3 fois en espèces ..... il croyait que j'allais lui donner le chiot et attendre qu'il revienne tous les mois m'apporter ses soussous ......... Bah !!! c'était un jeune apprenti qui voulait son léo... il s'est débrouillé pour m'apporter des espèces et des chèques (honorés...)

Les coups de téléphone pleuvent aujourd'hui, c'est le retour des vacances et ..... des malades !

Quand on se fait pas raccrocher au nez pour le prix du chiot, maintenant c'est pour le poids :

"Bonjour, combien il pèse ? 3 kg, oulà c'est un gros gabarit ! c'est bien trop lourd pour moi ! aurevoir" !
(la maman est à 6 kg ainsi que le papa, poids adulte pour des lhassa).

aujourd'hui, coup de téléphone d'un éleveur près de chez moi : des gens étaient venus chez elle parce qu'ils me cherchaient !!! ils n'avaient pas rendez vous, mais je lui explique le chemin et dis aux gens de venir ........... je les attends encore !!!!! déranger un autre éleveurs et moi pour des prunes !!!! yen a qui sont vraiment pas bien !!

• Créer...