Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aragorn11

bombardements

Messages recommandés

Bon alors ça m'embête de faire un nouveau sujet juste pour cette petite question mais... Je me demandais simplement, est-ce utile de porter des lunettes pour protéger les yeux des bombardements, ou ça ne change rien? J'ai lu que dans les yeux ça pouvait faire pas mal de dégâts, donc ça serait cool que des lunettes puissent protéger un minimum Very Happy

Pour moi cela ne sert à rien !

On en met pas sa tête au dessus du terra quand une mygale se déplace ou bouge car on ne peut pas souffler ni respirer au dessus.

une mygale bombarde quand on la dérange et si on la dérange, ouvre le terra etc, en général on est en retrait !

le danger pour les yeux, c'est plutot de te frotter les yeux avec les mains qui elles ont été exposées.

Il faut toujours se laver les mains et ne pas se frotter les yeux !

les lunettes ne servent strictement à rien !
les poils sont projetés en nuages qui de toute façons iraient par dessous les lunettes.

mais étant moi même très sensible aux bombardements, jamais eu de soucis avec les yeux. Wink

a mon avis oui ca protège mais cela dit , ca n'empêchera pas de rentrer dans les orifices (bouche , nez ) j'ai crus avoir lu dans ce site que certain vaporisait pour éviter que les poiles se propageait dans l'aire

oui, si leblondi bombarde et que j'ai le vaporisateur en main, je vaporise, mais en général c'est trop tard !

Mais désolée pour moi les lunettes ne servent à rien ! !

Normalement tu n'es jamais à la verticale de la mygale qui bombarde; sauf si tu fais des conneries..

tyson9999 a écrit:
j'ai crus avoir lu dans ce site que certain vaporisait pour éviter que les poiles se propageait dans l'aire

J'ai effectivement connus plusieurs éleveurs qui faisait ça, à l'ouverture du terra ils envoyaient un tit coup de poulverisation très fine d'eau.

L'eau étant plus lourde que les poils, ceux ci retombent avec l'eau.

Laurent.

je sais qu'elle bombarde souvent
c'est l'occasion de leur foutre la paix...

ce n'est pas un jouet

je me me suis souvent pris des poils mais j ai jamais rien eu aux yeux ! par contre ca grattouille un peu la gorge parfois,et a mes début c étais plutôt des boutons partout type moustique et ca grattais a mort,par contre ca passe avec les années,j y suis moins sensible et j ai presque plus rien,contrairement a d autre ! pour une fois que j ai du bol ^^
quand elles bombardent tu t écarte et tu attend un peu que ca passe !

oui, j'ai eu de la pepette portugaise. .........et bon.....pas besoin de lunettes, de masque etc.....suffit de lui dire gentiment que les poils ça fait pas top..... lol!

ceci etant dit, perso, je ne mets rien, mais je ne fais pas chier mes mygales non plus du coup elles bombardent peu voir pas....

ghost rider a écrit:
...sinon un gilet en kevlar... faut trouver le masque qui va avec

ben tu te fout un preservatif xxxxxLLL sur ta tete , le latex est impermeable lol

ah bah la t'es protéger des poiles , mais si ta une pokies qui te rentre dans le froc , tu n'es pas dans la merde lol

Nathanael a écrit:
Moi voila comment je m'habille pour faire la maintenance dans mes terras!

Uploaded with [UR

Ok pas de lunettes mais il me faut absolument ce casque !!

lol!

alors tu entoure le casque de scotch...!

tu y rajoute une combi style: tcheyrnobyl...

des bouteilles de plongée...

et hop

tu peux nourrir tes mygalons...

Mmm... Moi j'opterais plutôt pour les napperons brodés de belle maman: on emballe le casque, on accroche derrière la nuque et le tour est joué!
Plus aucun risque d’amputation du crâne suite à une morsure ou bombardement malheureux! Ca donne un petit côté viril et en plus faut dire qu'on sait jamais quoi en faire... !

Nathanael a écrit:
Moi voila comment je m'habille pour faire la maintenance dans mes terras!

Uploaded with [UR

...ca doit leur faire peur a tes ''mymis'' pauvres t'iotes....

Dis Nathanael,c'est aussi l'accoutrement de scene lorsque tu tapes sur ta batterie en reprenant des titres de death metal lol!

En y pensant tu na pas intérêt a avoir la diarrhe avec cette accoutrement , tu risque d'être dans la merde et c'est le cas de le dire LOL

tyson9999 a écrit:
En y pensant tu na pas intérêt a avoir la diarrhe avec cette accoutrement , tu risque d'être dans la merde et c'est le cas de le dire LOL

• Créer...