tyson999901 0 Posté(e) le 26 février 2011 toujours pareille , j'ai encore du mal a sexé , pour les brachy j'ai aucun problème , mais les arbo je flanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je ne vois pas de spermatheques sur ces photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Pareil que pour ta subfusca...l'âge et la taille de bête est important...!je viens de comparer avec les mues de ma femelle regalis...à premières vues ca sent le sapin!Quoi que selon l'âge de la mymy tout peut arriver...Il faudrait que tu essai de soulever le sillon épigastrique avec une aiguille (le truc brillant entre les deux entrées pulmonaires supérieurs) et regarde à la loupe sous le sillon, si c'est une jeune femelle tu devrais voir une forme légèrement triangulaire avec une pointe supérieur arrondie...si il n'y a rien et bien c'est un mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 26 février 2011 pour déplier une mue faut bien l'humidifier , vous faites comment pour qu'il n'y est pas de reflet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 26 février 2011 voila prit de l'autre coterje dirais femelle mais bon j'attends votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bhein, oui, sur les première photo pleine d'eau, plein de reflets.possible que la montage visible soit la spermathèque..Tu prends une aiguille; tu tente de la rentrer dans le sillon par l'autre côté, si cela souvre comme une poche, c'est une femelle, si c'est fermé, c'est un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 26 février 2011 bon ben j'ai fait de nouvelle photo avec l'aiguille qui rentre dans le sillon , pas facile , parce que la mue commence a prendre un coup lol, et sur celle la jais montrer avec la flèche rouge l'aiguille qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 27 février 2011 allez un petit UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced011 0 Posté(e) le 27 février 2011 Quand tu as passé ton aiguille, la tu fait en regardent le côté interne de l'exuvie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 27 février 2011 Arf nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced011 0 Posté(e) le 27 février 2011 A voila.... donc ces foutu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 27 février 2011 t'inquiette pas MC attends une autre mue courrage tu n'est pas miss toujours de jolie photos macrosmoi je ne peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 février 2011 Moi je ne déplie jamais avec de l'eau; mais avec mes ongles ou une fine aiguille (une aiguille à coudre toute fine; pas un trombone)Ainsi pas de reflets. Si je ne voit pas, je tire une photo, si elle est bien faite, l'agrandissement permet souvent de voir.la je n'arrive plus sur tes photos à voir si tu es du bon côté de la mue ou pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 27 février 2011 MissPulchra a écrit:Moi je ne déplie jamais avec de l'eau; mais avec mes ongles ou une fine aiguille (une aiguille à coudre toute fine; pas un trombone)Ainsi pas de reflets. Si je ne voit pas, je tire une photo, si elle est bien faite, l'agrandissement permet souvent de voir.la je n'arrive plus sur tes photos à voir si tu es du bon côté de la mue ou pas.. LOL miss je vais me laisser pousser les ongles dorénavant ,ou m'en faire poser ,c'est ma femme qui va être contente LOL , plus sérieusement je ferais comme tu ma dit miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites