Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tyson999901

poecilotheria regalis

Messages recommandés

toujours pareille , j'ai encore du mal a sexé , pour les brachy j'ai aucun problème , mais les arbo je flanche





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que pour ta subfusca...l'âge et la taille de bête est important...!
je viens de comparer avec les mues de ma femelle regalis...à premières vues ca sent le sapin!
Quoi que selon l'âge de la mymy tout peut arriver...
Il faudrait que tu essai de soulever le sillon épigastrique avec une aiguille (le truc brillant entre les deux entrées pulmonaires supérieurs) et regarde à la loupe sous le sillon, si c'est une jeune femelle tu devrais voir une forme légèrement triangulaire avec une pointe supérieur arrondie...si il n'y a rien et bien c'est un mâle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhein, oui, sur les première photo pleine d'eau, plein de reflets.

possible que la montage visible soit la spermathèque..
Tu prends une aiguille; tu tente de la rentrer dans le sillon par l'autre côté, si cela souvre comme une poche, c'est une femelle, si c'est fermé, c'est un mâle. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai fait de nouvelle photo avec l'aiguille qui rentre dans le sillon , pas facile , parce que la mue commence a prendre un coup lol,







et sur celle la jais montrer avec la flèche rouge l'aiguille qui dépasse



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu as passé ton aiguille, la tu fait en regardent le côté interne de l'exuvie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiette pas MC attends une autre mue
courrage tu n'est pas miss lol!

toujours de jolie photos macros
moi je ne peut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne déplie jamais avec de l'eau; mais avec mes ongles ou une fine aiguille (une aiguille à coudre toute fine; pas un trombone)



Ainsi pas de reflets. Si je ne voit pas, je tire une photo, si elle est bien faite, l'agrandissement permet souvent de voir.

la je n'arrive plus sur tes photos à voir si tu es du bon côté de la mue ou pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Moi je ne déplie jamais avec de l'eau; mais avec mes ongles ou une fine aiguille (une aiguille à coudre toute fine; pas un trombone)



Ainsi pas de reflets. Si je ne voit pas, je tire une photo, si elle est bien faite, l'agrandissement permet souvent de voir.

la je n'arrive plus sur tes photos à voir si tu es du bon côté de la mue ou pas..


LOL miss je vais me laisser pousser les ongles dorénavant ,ou m'en faire poser ,c'est ma femme qui va être contente LOL , plus sérieusement je ferais comme tu ma dit miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...