Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
X3nos

Plantes qui tombent

Messages recommandés

J'ai des fausse plante Exo Terra avec ventouse dans le terra de la ma Regalis, mais elles tombent assez souvent je trouve .. C'est assez embetant de toujours devoir la remettre et parfois ça défait sa toile. Personne n'aurait une idée pour remédier a ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le hasard fait bien les choses cheers j'avais le même problème avec les ventouse dans le terra de mon boa , le truc tout con qui marche très bien , c'est que tu mette tes ventouse dans l'eau bouillante pendant 10 minutes, et tu verras tes ventouses auront trouver leurs jeunesse, et colleront correctement a nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les miennes sont assez nouvelles, elles n'ont même pas 1 an No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon une pointe de mastic sur ta ventouse et elle ne bougera plus, et tu peux tout de même la retirer facilement. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas aider, je ne met jamais de ventouse.
je ne met que des plantes en plastiques provenant de couronnes mortuaires et elles ont donc toujours de longs pic en fer.
je pique les fer dans la tourbe et mes plante restent toujours sans soucis Wink

les cimetières. Dans les poubelles pour les plastiques. on trouve TOUT ce dont on a besoin et gratos !
De plus c'est du recyclage. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tout, car je ne me sert que des grandes feuilles plates qui sont toujours mises en dessous.
Et donc pas décolorées.

sincèrement c'est le top ! Bien grandes, les poeci, les psalmopoeus ADORENT faire le nid entre le tronc et la feuille jusqu'au stade adulte; avant elles ne mettent même pas une patte dans le tronc creux; les aviculaires adorent encore plus y faire une bulle de soie bien à l'abri entre la feuille et le liege et delà, partent ses galeries.

Des plus petites feuilles, je la pique dans la tourbe et la plie en faisant un toi et hop, le mygalon a un abri..

(pour mes petits pots d'aviculaires, j'ai arraché quelques feuilles de mon ficus en plastique) SHUTTTTTTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je les colle directement sur le verre, et pour nettoyer, les tiges se retirent de la ventouse du coup seule la ventouse reste..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que pour les fausses plantes trouvées dans les poubelles des cimetières c'est le top, et franchement cela donne très bien dans les terras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wai, bon bah prochaine fois, plante de cimetière, et pour celles la bah je vais essayer le mastic alors, quelqu'un pourrait me conseillé pour pas en prendre un trop toxic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X3nos a écrit:
Wai, bon bah prochaine fois, plante de cimetière, et pour celles la bah je vais essayer le mastic alors, quelqu'un pourrait me conseillé pour pas en prendre un trop toxic ?

Moi j'ai utilisé pour mes lézards arboricoles du "FixAll" mais bon cela sent tout de même un peu et faut le faire évidemment dans un terra vide car si cela ce décolle et que l'animal passe par là ben c'est lui qui reste collé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du silicone pour aquarium.....c'est pas toxique, ça resiste a l'humidité et ça fonctionne tres bien... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
Je confirme que pour les fausses plantes trouvées dans les poubelles des cimetières c'est le top, et franchement cela donne très bien dans les terras Wink


+ 1

Mimis, scorpions, phasmes, ... Tout mon petit monde adore Smile

Encore faut-il que cela soit fait avec goût ... Suspect

C'est ainsi que j'évite tout ce qui est grosses fleurs et fausses baies Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+2,

c'est le lierre surtout que je prend pour mes mygalons arboricoles,et des feuilles un peu plus large pour mes terrestres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! tu pourrais mettre une couronne mortuaire dans le terra de ta theraphosa comme terrier,je fais attention a ce que je dit pour pas induire les debutant dans l'erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...