NICOETMAITE 0 Posté(e) le 28 février 2011 salut,je cherche a reserver des cyclocosmia ricketti,je sais que c'est pas evident a trouver,si quelqu'un en as a vendre,ou un contact pour trouver mon bonheur,ce serais super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 février 2011 NICOETETMAITE a écrit:salut,je cherche a reserver des cyclocosmia ricketti,je sais que c'est pas evident a trouver,si quelqu'un en as a vendre,ou un contact pour trouver mon bonheur,ce serais super Va être coton à trouver cela mais on va (essayer) de te trouver cela mon beau Nico (Enfin beau ... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 28 février 2011 c'est dommage que j'en sais pas plus que ca sur les conditions de maintient sinon j'en aurai pris une si l'occasion se pointait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 28 février 2011 Valko a écrit:NICOETETMAITE a écrit:salut,je cherche a reserver des cyclocosmia ricketti,je sais que c'est pas evident a trouver,si quelqu'un en as a vendre,ou un contact pour trouver mon bonheur,ce serais super Va être coton à trouver cela mais on va (essayer) de te trouver cela mon beau Nico (Enfin beau ... lol) bien sur que je suis beau,pour ta peine,tu sera obliger de m'en offrir une sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ne connaissant pas du tout le nom de cette espèce, je viens d'aller faire une tite recherche rapide chez notre ami google...Ouah, et bin, super (bizare) comme bête Hormis la couleur et l'abdomen, ça ressemble beaucoup à une Stasimopus, on dirait qu'elle est "carapacé" avec des pattes pointues Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Y a 2 posts ici sur le général avec photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 1 mars 2011 MissPulchra a écrit:Y a 2 posts ici sur le général avec photos.. Mince j'ai loupé ça... Je vais aller voir ça rapidement alors, merci.Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Surtout pas pour faire de la pub, mais Peter Grabowitz en avait il n'y a pas si longtempts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 mars 2011 seth a écrit:Surtout pas pour faire de la pub, mais Peter Grabowitz en avait il n'y a pas si longtemps...Oui à 55€ si je me rappelle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites