Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NICOETMAITE

Cyclocosimia ricketti

Messages recommandés

salut,je cherche a reserver des cyclocosmia ricketti,je sais que c'est pas evident a trouver,si quelqu'un en as a vendre,ou un contact pour trouver mon bonheur,ce serais super Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOETETMAITE a écrit:
salut,je cherche a reserver des cyclocosmia ricketti,je sais que c'est pas evident a trouver,si quelqu'un en as a vendre,ou un contact pour trouver mon bonheur,ce serais super Very Happy

Va être coton à trouver cela mais on va (essayer) de te trouver cela mon beau Nico (Enfin beau ... lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage que j'en sais pas plus que ca sur les conditions de maintient sinon j'en aurai pris une si l'occasion se pointait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
NICOETETMAITE a écrit:
salut,je cherche a reserver des cyclocosmia ricketti,je sais que c'est pas evident a trouver,si quelqu'un en as a vendre,ou un contact pour trouver mon bonheur,ce serais super Very Happy

Va être coton à trouver cela mais on va (essayer) de te trouver cela mon beau Nico (Enfin beau ... lol)


bien sur que je suis beau,pour ta peine,tu sera obliger de m'en offrir une sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne connaissant pas du tout le nom de cette espèce, je viens d'aller faire une tite recherche rapide chez notre ami google...

Ouah, et bin, super (bizare) comme bête Suspect

Hormis la couleur et l'abdomen, ça ressemble beaucoup à une Stasimopus, on dirait qu'elle est "carapacé" avec des pattes pointues Rolling Eyes

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Y a 2 posts ici sur le général avec photos.. Wink


Mince j'ai loupé ça... No

Je vais aller voir ça rapidement alors, merci.

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout pas pour faire de la pub, mais Peter Grabowitz en avait il n'y a pas si longtempts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seth a écrit:
Surtout pas pour faire de la pub, mais Peter Grabowitz en avait il n'y a pas si longtemps...

Oui à 55€ si je me rappelle bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...