bloody-mary 0 Posté(e) le 28 février 2011 bonjour à tous... voilà j'ai pris ce cadavre en photo en Martinique et malgré mes recherches sur le net je n'arrive pas à trouver son espèce, alors vu que vous êtes vachement calé peut être pourrez vous l'identifié?merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 28 février 2011 une lycose...un male..mais jpeux pas t'en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 février 2011 Moi aussi je pensais une lycose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced011 0 Posté(e) le 28 février 2011 elle est peut être la dedans ... http://www.xs4all.nl/~ednieuw/Spiders/Lycosidae/Lycosidae.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloody-mary 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci beaucoup! je n'est pas réussi à la trouver dans la liste même si quelques une y ressemble mais juste le fait de m'avoir dit que c'était une lycose m'aide beaucoup! encore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites