Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aphono03

Nouvelle Pterinochilus

Messages recommandés


Une nouvelle espece de Pterinochilus vient d'etre decrite: Pterinochilus lapalala sp.n R.C.Gallon & Engelbrecht 2011

A new Pterinochilus species from South Africa (Araneae,Theraphosidae,Harpactirinae) Bull.Br.Arachnol.Soc ,15 (4) 121-126.

pour voir l'espece en photo:


http://apropok.blogspot.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup aphono03.
Elle est pas mal mais pas mon genre de coloris.
C'est tout de même génial de découvrir ainsi un nouveau genre de mygale même si la famille est connue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup; même si idem pour moi : pas mon genre Wink

Mais génial d'ainsi continuer à répertorier ce que l'on peut trouver.. (il y en a surement des milliers d'autres qu'on ne voit pas) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve incroyable qu'il y est encore de nombreuse especes a decouvrir et il y en a qui ne seront surement jamais decouverte.
J'ai une question qui est surement debile, mais est-il possible d'accoupler deux mygales d'especes differentes comme les chiens le font par exemple ? et pourquoi ?si non, est-ce du a leur mode de vie, leur environnement etc...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trunks77 a écrit:
Je trouve incroyable qu'il y est encore de nombreuse especes a decouvrir et il y en a qui ne seront surement jamais decouverte.
J'ai une question qui est surement debile, mais est-il possible d'accoupler deux mygales d'especes differentes comme les chiens le font par exemple ? et pourquoi ?si non, est-ce du a leur mode de vie, leur environnement etc...?



Suspect euh non l'accouplement entre espèce différente ne ce fait pas !

Tu te voie t'accoupler avec un singe ?
tu devrais te documenter un peut plus sur les mygales !


Ont ne fait pas dans l'hybride, cela est contre nature .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement avec certaines espèces, c'est possible, mais completement a PROSCRIR NON NADA on ne fait pas !

Cela détruit toute la souche que l'on a en terra et on a plus de mygales pures, ce qui pose énormément de problèmes.
Sans compter que les hybrides sont soit stériles, soit vivent moins longtemps.

Un hybridage est à laisser aux pro qui le font purement dans une optique scientifique et qui ne vendront JAMAIS leurs jeunes. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok je men doutai un peu mais par contre je savais pas que l'hybridage se faisai chez les myagales mais bon c'est vrai aucun interet si c'est pour tout denaturer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...