Valko08 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ...qui lui mord le sein !Pour faire sa maligne, un mannequin israélien joue avec un serpent.Mais l'animal, bien qu'au sang froid, a été attiré par la poitrine faussement voluptueuse (c'est du silicone) de la dame.Et a mordu dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Wouaouuu!!en plein dans le mile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bin faut dire que j'y j'avais été à la place du boa, j'aurais fait de même Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Il a gouté au silicone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Elle me l'aurais demandé et bien j'aurais fais de même mais avec plus de douceur. Ahhh les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 7 mars 2011 lol, bien fait pour elle , elle aurait put se faire bouffer la gueule , elle a eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 7 mars 2011 dommage que le serpent n'a pas mordu sa sale tronche visez l'horreur cette femme est ...bon je prefere me calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 7 mars 2011 wilderness a écrit:visez l'horreur cette femme est ... Blonde, c'est ça Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 7 mars 2011 non c'est pas ça,mais je prefere ne pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 wilderness a écrit:dommage que le serpent n'a pas mordu sa sale tronche visez l'horreur cette femme est ...bon je prefere me calmer ....est Paris Hilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Si seulement il pouvait s'agir d'un beau mamba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 9 mars 2011 wilderness a écrit:non c'est pas ça,mais je prefere ne pas le dire un travesti avec une sale gu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je dirai plutôt un transsexuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 9 mars 2011 tommytom4000 a écrit:Je dirai plutôt un transsexuel...exacte j'ai mélanger les deux enfin il on le meme principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Euuh bah nan pas du tout, changer de sexe c'est quelque chose de beaucoup plus profond que se travestir ...ça peut paraître du chipotage, mais je te garantie que si tu discutes avec elles/eux ça n'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 15 avril 2011 peut apres la morsure le boa a etait euthanasié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crush 0 Posté(e) le 15 avril 2011 wilderness a écrit:peut apres la morsure le boa a etait euthanasié Voilà ce que veut dire CDC : Carrément Déconseillé aux C*nnes...c'est inadmissible que de telles choses puissent se produire... moi je sais laquelle des deux bêtes aurait dû être euthanasiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ce n'est assurément pas la bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Le pire est que je viens de lire dans un article (je ne trouve plus le lien) que le serpent est décédé quelques jours après.Je suis sérieux hein, c'est pas une blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites