MissPulchra 0 Posté(e) le 8 mars 2011 on ne rit pas, je ne sais plus trop qui m'a refilé le mâle rufescens ?il est en train de devoir faire son devoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 mars 2011 MissPulchra a écrit:on ne rit pas, je ne sais plus trop qui m'a refilé le mâle rufescens ?M'enfin tu m'étonne, toi qui note tout Alzheimer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Te moques pas ! j'ai tellement eu de trucs en tête,..C'est stupide, mais je ne me rapelles plus..Et j'ai tant de MP qu'en 2 jours, ils sont déjà effacés parfois.en plus j'ai quelques-un qui me contactent, m'envoit un mâle et puis disparaissent et ne viennent plus jamais sur le forum.Comme pour s'en débarrasser.. faut que je sache qui c'est pour lui donner sa moitié de cocon, si la repro réussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ok,sa va pas t'aider,mais...c'est pas moi...allez bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je suis choque la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 mars 2011 j'ai posté ce message bien avant que tu ne dises toi même sur le post de l'accouplement que c'était toi qui me 'lavais donné. Et puis tu n'es plus venu depuis longtemps (au moins un mois et demi je crois) alors on t'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 20 mars 2011 sympa,jpeux venir tout les weekend si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je croyais que tu travaillais ?? Moi je vais devoir commencer à ranger le garage..et Ils avaient promis le soleil et il va pleuvoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 20 mars 2011 c'est vrais,apres mes travaux on viendra t'aider,et boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites