X3nos 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je me suis demandé s'il y avait des mygales originaire du Japon ou de Chine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subfusca33 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Haplopelma hainanum provient de Chine. Doit y'en avoir pas mal d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Chilobrachys guangxiensis Chilobrachys liboensisChilobrachys tschankoensisSelenocosmia xinping Selenocosmia xinhuaensisSelenocosmia jiafuPour la chine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 chine oui il y a quelques espece quand meme mais peu en elevage..par contre pour le japon j'en ai aucune idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 9 mars 2011 exact,de chine il y à les genres:chilobrachys,selenocosmia,et,si je ne me trompe paségalement le genre haplopelma...du japon,je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Si je ne m'abuse il y a aussi "Yamia" qui sont de ces coins la, ou Hong Kong je sais plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico V 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Nob88 a écrit:Si je ne m'abuse il y a aussi "Yamia" qui sont de ces coins la, ou Hong Kong je sais plus trop Salut Bruno,Les espèces du genre Yamia sont localisées principalement aux Philippines, sauf pour Y. watesei à Taiwan @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Je ne savais pas qu'il y en avait autant ! Et je ne connaissais pas du tout Yamia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Nico V a écrit:Nob88 a écrit:Si je ne m'abuse il y a aussi "Yamia" qui sont de ces coins la, ou Hong Kong je sais plus trop Salut Bruno,Les espèces du genre Yamia sont localisées principalement aux Philippines, sauf pour Y. watesei à Taiwan @+Autant pour moi Nico Merci pour la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c'est ca un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites